Citation
chouchou 94 a écrit:
Bonjour à toutes!
tout d'abord je voudrais vous souhaites une bonne année.
Je suis contente d'avoir trouver ce forum (par hasard) - ici au moins l'échange entre futures mamans est possible.
Voilà j'ai 29 ans et mon mari 34 ans, nous sommes en essai bb depuis juillet 2012, au début je n'y prêtais aucune attention particuliere, je ne voulais pas avoir d'enfant car pas prête et mon mari me suivait dans la démarche. Je savais dans un premier temps qu'en arrêtant la pilule je n'allais pas tomber enceinte dans l'immédiat.... ça me laissait donc le temps de me préparer psychologiquement.
Mais bon voilà, dans mon entourage mes amies sont enceinte et pour la plupart sont déjà maman, et lorsque je vois le bonheur que ça crée, je n'ai qu'une hâte. C'est trés dure psychologiquement, j'ai fait récemment des tests (avec mon mari) et j'attend le RDV avec ma GYGY pour voir ce qu'il en est, sur mon echo graphie il est écrit "Ovaire micro poly folliculaire" je ne sais pas ce que ça veut dire. Et j'avoue que j'apprehende bcp le retour, je pense que j'ai un probléme d'ovulation, j'essaie de rester positive mais c'est vraiment trés dure. l'autre fois j'entend mon mari dire "avoir un enfant c'est au moins une bonne raison de se lever chaque matin" j'ai peur de ne jamais en avoir, de ne pas pouvoir lui donner cette joie.
Enfin voilà j'espere ne pas avoir été trop longue, j'aimerais juste du soutien car je pense qu'il n'ya qu'ici qu'on puisse me comprendre :-(
Citation
Cheryne.A a écrit:
. As Salam Aleykum mes sœurs .
Je vous écris ce post pour me soulagée et avoir quelques conseils inch'Allah .
Alors voilà je suis mariée depuis 1 an et demi El Hamdoulillah . Et je suis en essaie Bébé 1 depuis 8 mois maintenant. J'ai des cycles pas du tout régulier . Il m'arrive même de pas avoir mes règles pendant 2 3 mois , la pharmacienne ma dis que je devais faire des blocages , et comme ce mois la je n'ai pas eu mes règles les dernière date du 17 novembre . J'ai quand même acheté un test tout a l'heure à la pharmacie je compte le faire demain matin inch'Allah on sait jamais inch'Allah y'a rabbi amine ...
Mon entourage n'est pas au courant y'a que mon mari je ne veux pas leurs dire je préfère attendre et inch'Allah après les fêtes je compte aussi consultée un médecin même si j'ai un peu peur ..
Qu'Allah fasse en sorte qu'on connaissent tous le bonheur de donnez la vie et d'avoir une descendance pieuse inch'Allah ya rabbi Amine
Citation
yamina.m a écrit:
Cheryne.A salam aleykoum je sais que je ne devrai pas me focaliser sur le fait de ne pas etre enceinte mais mon corp mefai psychoté lol un jour jai des pertes noires, mercredi jai eu du sang rouge jpenser que c t mes regles mais il ya presque pas eu de sang hier jai eu encore des pertes noires ojd plus rien je ne compren plus rien jai apeller ma gyneco qui ma dit dattendre le cycle prochain c'est dan 10 jours et jai tjrs pas eu de regle jai fai un test pipi mis jai pas assez uriner donc je sais pas si c'est fiable