Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
t
10 février 2012 13:07
NASSOUUUUUUUUUU JE TAIMEEEE, mtn tu peu comprendre pourquoi g deserter !!! L'ancienne equipe me manquais, je navais plus aucun interet a rester ici !!!

Tournesol je souhaite que ta grossesse continu comme sa inchallah tu arrive a terme tu le merite gros bisous ma cherie
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
A
10 février 2012 13:08
coucou ma cher nassou . yawning smiley prend soin de toi et je crois les doigts pour toi winking smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
l
10 février 2012 13:10
bon ben on peux s'en aller alors vu que vous ne vous sentez plus bien depuis quon et sur ce poste
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
B
10 février 2012 13:12
> Bon beh moi mon coup de gueule je le fais aussi tant qu'à faire, tout le monde se lache..
Je tiens juste à dire que Mamounette et Timarocaine c'est méchant ce que vous dites..
Vous disparaissez, on demande de vos nouvelles, on s'inquiète pour vous, on fait des douaas pour vous, et quand vous revenez c'est pour nous dire que vous partez à cause de l'ambiance et que vos anciennes copines vous manque..
J'ai rien du tout contre vous, mais j'apprécie pas ... ça reste mon point de vue.
Toujours étant qu'on est sur le forum "En attendant bébé.." et c'est normal que le sujet soit les essais ou la grossesse ou l'accouchement ...
M'enfin bon courage à toutes!
A
10 février 2012 13:22
larifia et oum
ne vous sentez pas visée les filles , mais il ya eu beaucoup de deceptions , de mauvaises nouvelles ....depuis le début du post , des joies aussi .... mais à un moment , le moral n'était plus aux blagues et certaines n'avaient plus la force de faire semblant ...ce qui est honnête ... prendre la distance est parfois necessaire pour mieux continuer... et si le post vit aujourd'hui c'est parceque d'autres vous avez pris le relais ...donnant un souffle nouveau et different quand nous, anciennes nous nous sommes épuisée smoking smiley
inchallah un +++ pour les anciennes , les nouvelles et toutes les essayeuses ; amine
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
10 février 2012 13:26
oum non je ne peux pas avoir ovulé ma température est encore bass

En revanche je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dis que mamounette et timarocaine prétendent qu'elles étaient mieux entre elles, moi non plus ça fait pas longtemps que je suis sur ce post il suffit qu'il y en ait une qui fait un geste déplacé(marokina)que ça y est tout le monde est mis dans le même sac, de la a dire qu'elles etaient mieux entre elles c'est déplacé je trouve je suis désolé si je blesse mais c'est mon point de vue.

On est toutes dans la même galère on est la pour s'entraider, et il y aura toujours des nouvelles pour moi elles seront les bienvenues, un forum ça reste un forum il ne peut être restreind, pour ma part j'accueillerai toujours les nouvelles avec joie et moi je reste ici et puis s'il y en a qui veulent partir c'est leur choix.

Le pire c'est que je demandais des nouvelles de TIMA et nassou assez souvent mais bon..........je suis vraiment vexé
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
B
10 février 2012 13:29
Citation
tournesol2012 a écrit:
larifia et oum
ne vous sentez pas visée les filles , mais il ya eu beaucoup de deceptions , de mauvaises nouvelles ....depuis le début du post , des joies aussi .... mais à un moment , le moral n'était plus aux blagues et certaines n'avaient plus la force de faire semblant ...ce qui est honnête ... prendre la distance est parfois necessaire pour mieux continuer... et si le post vit aujourd'hui c'est parceque d'autres vous avez pris le relais ...donnant un souffle nouveau et different quand nous, anciennes nous nous sommes épuisée smoking smiley
inchallah un +++ pour les anciennes , les nouvelles et toutes les essayeuses ; amine
> J'entend bien ... je comprend que l'on est besoin d'un break mais elles n'ont pas été très fine.. la façon dont elles l'ont dit ça m'a paru méchant mais y a aucun problème ... chacun fais comme il le sent.
Après si elles ne veulent pas rester sur le forum c'est comme elles veulent je tenais juste à préciser comment j'avais ressentis leurs écrits puisque tout le monde poussait son coup de gueule, j'ai poussé le mien c'est tout smiling smiley
10 février 2012 13:30
LAHAWLA WALA KWATA ILA BILLAH
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
B
10 février 2012 13:32
Citation
islampourlavie a écrit:
oum non je ne peux pas avoir ovulé ma température est encore bass

En revanche je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dis que mamounette et timarocaine prétendent qu'elles étaient mieux entre elles, moi non plus ça fait pas longtemps que je suis sur ce post il suffit qu'il y en ait une qui fait un geste déplacé(marokina)que ça y est tout le monde est mis dans le même sac, de la a dire qu'elles etaient mieux entre elles c'est déplacé je trouve je suis désolé si je blesse mais c'est mon point de vue.

On est toutes dans la même galère on est la pour s'entraider, et il y aura toujours des nouvelles pour moi elles seront les bienvenues, un forum ça reste un forum il ne peut être restreind, pour ma part j'accueillerai toujours les nouvelles avec joie et moi je reste ici et puis s'il y en a qui veulent partir c'est leur choix.

Le pire c'est que je demandais des nouvelles de TIMA et nassou assez souvent mais bon..........je suis vraiment vexé

> Pour ma part aussi ça me fait plaisir d'entendre qu'une telle ou une autre est enceinte, ou de voir des nouvelles parmi nous en espérant qu'on le déserte toutes ce poste avec notre + ...
Mais bon tant pis ... Nous aussi on est bien entre nous smiling smiley
t
10 février 2012 13:35
Les filles ecouter Nassou et moi en aucun cas navons di sa pour vous !!! Jen ai juste marre de voir dis filles se pretendre essayeuse et tomber enceinte au bout de 2 ou 3 mois dessais !!! Les anciennes du forum comprennne ske veut dire le mot essais !!! Voila tt simplemet pk on en avait marre de rester icci !!! Le poste ete pour certaines un poste d'impatiente et non d'essayeuse !!! Rester ici 2 ou 3 mois tomber enceinte et repartir sans mm revenir prendre des nouvelles...

Voila je crois avoir tout dis mtn je vous souuhaite vraiment une futur grossesse et kan vous intindrez les 1 an on verra votre reaction a lannonce des fille + sui tombent enceinte simplement en regardant leur mari !!!
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
M
10 février 2012 13:37
Enfin bref, à mon tour, j'interviens!

Ça fait peu de temps que je poste sur ce forum, donc je ne sais pas comment il était avant!
Quoiqu'il en soit, il ne tenait qu'à vous d'y ajouter le petit pluss, le peps qui vous manquez tant!

Mais bon, je pense plutôt que l'on avait/a/va avoir des moments de déprime, où l'on préféra faire un ptit break! Libre à chacune d'entre nous.
Ceci étant, il est vrai que la manière dont ça a été dit, laisse à penser que nous sommes des personnes inintéressantes...

Les filles, nous sommes parfois à fleur de peau, mais il ne faut pas que tout ceci nous énerve Zen


Quant à marokina, elle n'a peut être pas compris le principe de ce post, elle pensait qu'il fallait juste déclarer son ++ ici, que c'était le service d'état civil grinning smiley

Allé les filles, c'est joumou'a aujourd'hui! Ne nous prenons plus la tête!

yawning smiley
B
10 février 2012 13:39
Timarocaine > Si tu as un peu de mal avec les + je peux te comprendre ... mais c'est pas parce qu'on est sur le forum depuis peu qu'on est impatiente..
Pour ma part j'ai arrêté la pilule en Mai dernier dans 2 mois ça va faire 1 an insha'Allah et si l'une de vous tombe enceinte je serai très heureuse, vous ou d'autres ... tout simplement parce qu'on ne va pas contre la volonté d'Allah..
Que ce soit pour 3mois ou 3ans c'est des essayeuses quand même ... c'est juste qu'Allah leur a destinée une grossesse à cet instant.

Maintenant si vous n'êtes pas bien ici, libre à vous de rester ou pas.. je voulais juste réagir sur vos commentaires qui étaient autant déplacés que ceux de marokina... voilà c'est tout.
Y a aucun soucis smiling smiley
l
10 février 2012 13:43
je suis d'accord avec oum qu'on tombe enceinte au bout de 3 moi ou 3ans on et quand meme des essayeuse , c'est le mektoub c'est allah qui donne et qui reprend on peut pas savoir quand esquon va tomber enceinte mais bref tima je peux te comprendre sa fait lontamp que toi et nassou ete en essai mais il ne faut pas s'egaré itaki allah c'est le destin inchallah que tu obtiendra ton ++ et tout sa sera que des souvenir
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
b
10 février 2012 13:44
faut pas vous sentir viser les filles....

marokia a fait deborder le vase...mais ya des nouvelles que j'adore ..sinon moi jaurai jamais repondu quand on se parler en mp islam..lol oum jibril moi j'ai etai contente qu'on se suive et tt...ce n'etait pas mechant...mais yen a elle debarque elle font la loi..""faite pas ci faite pas ca"" alors ke ce poste on avai tjr de lhumour..mais mtnt on peut plus rigoler...a peine on fait une petite blague et ben boum on te casse directe.. et ca quand ca vien dune nouvelle euuuh nan faut pas exageré.. on est sur le poste depui le debut donc notre humour on la connai mieu...

nous on vise que celle ki debarque et esaye de faire sa loi..ou kom marokia euh oui jai eu un++ cool....pui ciao aucune nouvelle !



moi il ya des nouvelle ke je kiff...mai yen a ..........! les fille nont pa voulu etre mechante mais juste viser kelke une on met pa tt le monde ds le meme sac!!


mounani toi tu a eu ton + mais t'es quand-meme la a nous lire tu es rester !..faut pas te sentir visé......

c juste kil yen a ..ben elle abuse el respecte pas!
<3 <3
l
10 février 2012 13:49
moi franchement les filles je vous aprecie toute ,c'est pour sa que je n'arrive pas a prendre du recul une journée sans yabi c'est trop pour moi lol j'était inscrite sur le forum doctissimo avant d'etre tomber sur celui la et je suis rester sur celui la car ici on et musulman et on se comprend , l'autre je ny vais meme plus dessu car je ne me senter pas a l'aise donc voila
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
B
10 février 2012 13:50
Blanche > Je répète que je comprend la réflexion mais les propos qu'elles ont tenus me paraissent méchant et apparemment je ne suis pas la seule à l'avoir perçu comme ça c'est tout..
Ca manquait de tact ou de finesse c'est tout..
Y aucun soucis encore une fois smiling smiley
b
10 février 2012 13:54
bon ben voilà quoi.........merci marokiathumbs down
<3 <3
b
10 février 2012 13:56
leyna ptdr ptdrptdr oui a mon avis elle a deposer sa declaration de grossesse sur yabi ptdr

desolé les filles jsui mort de rire....
<3 <3
B
10 février 2012 13:58
Blanche > Mais non ... disons que maintenant qu'on s'est tout dis on peut repartir sur de meilleures bases grinning smiley
10 février 2012 13:58
désolé tima mais on s'est senti visé quand même !! on est toutes des essayeuses, moi j'attends depuis aout 2011 mon deuxieme enfant et j'ai fais deux fausses couches entre temps(très traumatisant) mais hamdoulah alors tu vois je suis bien en galère comme toi ou nassou ou nous toutes en fait parce que si tu fais un récap tu remarqueras que toutes les filles qui sont présente ici sont dans la même bâteau que nous

et tu devrais être contente pour celles qui viennent annoncer leur +++ au bout de trois mois sur le post et qui partent après car le but n'est pas de rester sur le post
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook