Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
t
10 février 2012 11:53
Salam les filles, sa fai lontemps ke je nai pas poster mais en voyant le com de marokania sa ma mise horssss de moi !!!! Comment on peut debarquer sur un poste dessayeuse comme une fleur en disant g mon +++ et fr languire tt le monde !!!!

Sur ce jte fais des gros bisous ma tournesol cherie !!! Bisous a toutes
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
b
10 février 2012 11:54
gros bisou timaaaaaayawning smiley et oui tourneoslll bisou a toi aussiyawning smiley
<3 <3
m
10 février 2012 11:55
bon bah je vais devoir fre un REW pour cette miss marococo
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
e
10 février 2012 11:57
Citation
marokiakabylia a écrit:
salam mes hbiboushhaaaaaaa
Jai fais mon test ce matin +
jattends les resultats de la prise de sangggg inchallah je vois des ++++++++++ hihihihihiiIn love

Voila le message mounani grinning smiley est-ce que quelqu'un connais ce pseudo perplexe Parceque moi Qui a une bonne mémoire j'ai jamais vu ce pseudo parmis les essayeuse No no
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
b
10 février 2012 11:58
mdr mounani daykha ptdr
<3 <3
e
10 février 2012 12:00
LOL oui mounani est toujours a l'ouest ptdr on vas dire c'est a cause des hormones grinning smiley
A
10 février 2012 12:02
Citation
marokiakabylia a écrit:
salam mes hbiboushhaaaaaaa
Jai fais mon test ce matin +
jattends les resultats de la prise de sangggg inchallah je vois des ++++++++++ hihihihihiiIn love


AY AYYY ... tu devrais revoir la date de ton mariage si tu ne veux pas vomir sur le marié le jour j tu sera en plein symptômes de grossesse le 28avril .... en tout cas je te souhaite qu'il n'y aura pas trop de bergagates dans la fête qui vont remarquer que tu es déjà enceinte et surtout revois les dimensions de ta robe ... à part ça , félicitations pour ta grossesse grinning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
10 février 2012 12:02
Citation
timarocaine a écrit:
Salam les filles, sa fai lontemps ke je nai pas poster mais en voyant le com de marokania sa ma mise horssss de moi !!!! Comment on peut debarquer sur un poste dessayeuse comme une fleur en disant g mon +++ et fr languire tt le monde !!!!

Sur ce jte fais des gros bisous ma tournesol cherie !!! Bisous a toutes
coucou ma chérie comment vas tu??? yawning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
t
10 février 2012 12:03
Xptdrrrrrrrrr TOURNESOLLLL tu dechireeeee nan mais alors sa si c pas une haineuse Allah yastar !!!
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
A
10 février 2012 12:04
blanche , EEM sbah lkhir mes belles yawning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
e
10 février 2012 12:04
Hhhhhhhh tournesol grinning smiley grinning smiley wollah tu as raison
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
A
10 février 2012 12:05
Citation
timarocaine a écrit:
Xptdrrrrrrrrr TOURNESOLLLL tu dechireeeee nan mais alors sa si c pas une haineuse Allah yastar !!!
tu vois ma chérie comme je passe mes hormones sur le poste ... ça fait du bien grinning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
t
10 février 2012 12:07
Mais tu as raison Masha'Allah defoule toi bien car tu merite vraiment kon tapl ESSAYEUSE contrairement a certaines imaptientes plus que essayeuses
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
10 février 2012 12:07
Bon bah ca va !!!!!! maintenant que vous m'avaez remis le poste effectivement je l'ai vu!!
et d'aillaurs j'avais pas compris dc pas repondu mdr

Bon bah au moins j'ai une excuse pour vous embeter encore avec mes questions!!!!
c koi cette histoire de marige enceinte??????????????????????????
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
b
10 février 2012 12:09
ptdrptdr tournesol.. defoule tes hormones yawning smiley
<3 <3
e
10 février 2012 12:09
Hhhh tournesol défoule toi hbiba LOLyawning smiley
Ewa chi hed ichreh l mounani hhhh
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
10 février 2012 12:12
slmmm les filles vous allez bien??

timarocaine ma chérie sa va alors comme sa tu donne plus de tes nouvelles yawning smiley

j'ai deja vu ce pseudo mais ou je c'est plusperplexe

les gens debarque comme sa pour nous dire qu'elle on leur +++ juste pour nous foutre la haine

et c'est quoi cette histoire de mariage (je c'est je suis curieuse)
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
10 février 2012 12:13
Tournesol ssbeht bikhir hamdolilah o nti ? Ça va fterti mzyann??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
A
10 février 2012 12:13
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Hhhh tournesol défoule toi hbiba LOLyawning smiley
Ewa chi hed ichreh l mounani hhhh
cé fait Welcome
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
b
10 février 2012 12:14
mounani tt simplement cette personne est louche!

si ca se trouve elle est meme pas enceinte et qu'elle venu ici pr nous enervé le faite ke nous on ne tombe pas enceinte facilement...donc voila ca me rend triste de voir kil ya des gens mechant a ce point! c'est encor plus deguelasse !
<3 <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook