Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espionner les yabis
T
23 août 2017 01:41
Est ce qu il vous est déjà arrivé d aller sur le profil d un yabi et de passer bcp de temps et de pages à lire ses interventions ?
Si oui pourquoi ?
23 août 2017 01:45
Non.

Mais si ça venait à m'arriver c'est que ses interventions me plaisent sans doute.
23 août 2017 01:45
Oui

Pcq j'en apprenais sur la religion et que j'aimais bien sa façon de s'exprimer
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
T
23 août 2017 01:47
C était qui ?
Partage le savoir ! ptdr
Citation
Biibouche a écrit:
Oui

Pcq j'en apprenais sur la religion et que j'aimais bien sa façon de s'exprimer
23 août 2017 01:55
Sfeng ^^' Et toi ?
Citation
TitOiseau a écrit:
C était qui ?
Partage le savoir ! ptdr
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
T
23 août 2017 01:56
Non pas du tout !
L
23 août 2017 02:01
Ouiii , sur certains profils !

Mais une personne en particulier , car elle me fait rire !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
23 août 2017 05:50
On veut tout savoir Cool
Citation
TitOiseau a écrit:
Non pas du tout !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
23 août 2017 10:01
Oui jai cru comprendre qu'il y avait des aigries "amoureuses refoulées" du meme sexe smoking smiley
N
23 août 2017 11:29
Oui ça m'est arrivé de "suivre" certains profils ^^
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
I
23 août 2017 11:43
Tu me fais peur...mais pourquoi tu fais ça ?
Citation
Nuala a écrit:
Oui ça m'est arrivé de "suivre" certains profils ^^
N
23 août 2017 11:46
Pourquoi peur ? Parce que leurs écrits m'intéressent Heu
Citation
Summertime.* a écrit:
Tu me fais peur...mais pourquoi tu fais ça ?
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
I
23 août 2017 11:50
Ze3ma je voulais te déstabiliser avec le mot peur mais tu as gardé ton sang froid...Je vais aller parler sandwich au surimi...Quand je regarde le profil c'est pour jouer sans jeux de mots au profiler.
Citation
Nuala a écrit:
Pourquoi peur ? Parce que leurs écrits m'intéressent Heu
N
23 août 2017 11:59
Mauvaise méthode ptdr
Septime est ta cible alors ? Ou t'en as d'autres ? grinning smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Ze3ma je voulais te déstabiliser avec le mot peur mais tu as gardé ton sang froid...Je vais aller parler sandwich au surimi...Quand je regarde le profil c'est pour jouer sans jeux de mots au profiler.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
I
23 août 2017 12:03
A te dire la vérité je n'ai jamais scruté le profil de Septime ou de qui que ce soit. Je lis sur le forum. Et puis j'ai du mal avec la fiction sur internet bien que je sois très friand de littérature. Mais lire de la fiction en ligne, je n'y arrive pas.
Citation
Nuala a écrit:
Mauvaise méthode ptdr
Septime est ta cible alors ? Ou t'en as d'autres ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/17 12:05 par Summertime.*.
N
23 août 2017 12:34
Oui en général c'est pas de grande qualité
Parfois c'est quand même drôle à lire, j'étais tombée sur des chroniques "j'ai rencontré mon âme soeur à la mosquée" ou des trucs dans ce genre j'étais : ptdr

Je te vois bien écrivain Summer thumbs up

Citation
Summertime.* a écrit:
A te dire la vérité je n'ai jamais scruté le profil de Septime ou de qui que ce soit. Je lis sur le forum. Et puis j'ai du mal avec la fiction sur internet bien que je sois très friand de littérature. Mais lire de la fiction en ligne, je n'y arrive pas.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
I
23 août 2017 13:28
L'écriture oui sûrement mais pas de la fiction plus de la théologie alors. Merci en tout cas.

Ah je n'en doute pas vu le succès de ses écrits sur Yabladi et ailleurs lol. Je suis enclin à te croire.

Pas mal comme sujet , rencontrer Allah et son épouse en un seul lieu...Unité de Lieu...
Citation
Nuala a écrit:
Oui en général c'est pas de grande qualité
Parfois c'est quand même drôle à lire, j'étais tombée sur des chroniques "j'ai rencontré mon âme soeur à la mosquée" ou des trucs dans ce genre j'étais : ptdr

Je te vois bien écrivain Summer thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/17 13:31 par Summertime.*.
23 août 2017 14:32
J'ai tracé quelques pseudos que j'aimais lire (pour gagner du temps) mais comme ils n'interviennent plus ou qu'ils ont été bannis bah je n'en vois plus l'intérêt.

Sinon certains pseudos m'ont intrigué par la similitude de leurs écrits et j'ai tenté de croiser leurs réflexions, leur façon d'écrire pour en avoir le coeur net. Conclusion : j'ai une certitude pour 2 pseudos qui sont la même personne et un doute pour 2 autres.

Les profils (je ne parle pas des données personnelles) peuvent revêtir un certain intérêt ne serait-ce que pour avoir avoir une idée générale de la tendance, de la culture, du caractère, de l'histoire, des copinages des dits pseudos pour autant qu'on ait le temps de lire leurs contributions.
Ex Rêve d'un Songe
S
23 août 2017 16:51
Salam,

Moi c'est tes commentaires que j'apprécie, je t'ai déjà traqué une fois lol (dit comme ça, ça fait peur). Enfin je trouve tes commentaires très intéressants smiling smiley
T
23 août 2017 17:04
Tu espionnais qui ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook