Citation
mohana a écrit:
Salam,
Je trouve ça chelou que ce soit une fille ou un garçon.
Ce type de comportement est le reflet d'un manque de confiance en soi et en l'autre.
Citation
rubi1393 a écrit:
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis
Un mec qui espionne une fille avec un faux compte sur les réseaux, comment interpréter ça ? ^^
C'est plutôt un truc de fille non ? Les mecs font pas ce genre de choses habituellement ? ?
Citation
rubi1393 a écrit:
En fait c'est un mec avec qui j'ai parlé pendant des mois, et qui a toujours esquivé a me rencontrer
Donc j'ai coupé les ponts, et je l'ai bloqué.
Et je vois là qu'en fait il m'espionne avec un faux compte tous les jours , je vous avoue que c'était assez jouissif de le constater ^^
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Ça veut dire qu’il est obsédé par toi pique et amoureux et que c’est un homme chelou aussi pck c’est vrai que c’est un truc de fille
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
D’habitude c’est les filles qui m’esquivent faudrait que je prenne des notes
Citation
rubi1393 a écrit:
En fait c'est un mec avec qui j'ai parlé pendant des mois, et qui a toujours esquivé a me rencontrer
Et je vois là qu'en fait il m'espionne avec un faux compte tous les jours , je vous avoue que c'était assez jouissif de le constater ^^
Citation
zenith182 a écrit:
Tu lui avais lancé un ultimatum pour la rencontre? Au bout de combien de temps?
Je suis en train de me faire piéger de la même manière j'ai l'impression, et je n'ai pas que ça à faire. C'est une perte de temps si elle ne me plait pas et même, dans tous les cas ce n'est pas sain.
Citation
rubi1393 a écrit:
Bonjour,
Un mec qui espionne une fille avec un faux compte sur les réseaux, comment interpréter ça ? ^^
C'est plutôt un truc de fille non ? Les mecs font pas ce genre de choses habituellement ? ?
Citation
rubi1393 a écrit:
Bonjour,
Citation
rubi1393 a écrit:
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Je ne trouve pas que c'est un truc de fille.
Je trouve que c'est un truc de fourbe, que ce soit fait par un garçon ou une fille.