Citation
Imperfection a écrit:
J'espère rien
Mon cœur est verrouillée par quelqu'un d'autre déjà
Et toi !?
"En toute sincérité "
Citation
Wargame a écrit:
Moi non, pas intéressé
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Pourquoi cette question dans ce cas ?
Citation
Imperfection a écrit:
J'espère rien
Mon cœur est verrouillée par quelqu'un d'autre déjà
Et toi !?
"En toute sincérité "
Citation
AdamFenjahy a écrit:
mdr il a posé une question t'as raconté ta vie
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Oui certaines pensent à trouver leur mari ou un « boyfriend » ici, d’ailleurs plusieurs yabis se sont mis en couple ici (je m’en rappelle d’un particulièrement c’était assez pathétique comment ça c’est fini d’ailleurs ).
Perso vu le panel d’homme ici -> Non qu’Allah m’éloigne même de certains profils comme eux !
Et rien ne vaut mieux que des rencontres irl, plus spontanées et sans suspens niveau physique.
Citation
L3364 a écrit:
Le physique c'est la surprise... bonne ou mauvaise!
Citation
Sonia st a écrit:
Trouver des soeurs gentilles,
oui peut-être. L'histoire des copines virtuels que peut-être dans l'avenir on se voit pour une sortie entre les femmes pourquoi pas!
Pour trouver l'âme soeur, je ne suis pas dans le mesure!
Réponse HS?!! Désolée
Citation
Sonia st a écrit:
Trouver des soeurs gentilles,
oui peut-être. L'histoire des copines virtuels que peut-être dans l'avenir on se voit pour une sortie entre les femmes pourquoi pas!
Pour trouver l'âme soeur, je ne suis pas dans le mesure!
Réponse HS?!! Désolée
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Oui certaines pensent à trouver leur mari ou un « boyfriend » ici, d’ailleurs plusieurs yabis se sont mis en couple ici (je m’en rappelle d’un particulièrement c’était assez pathétique comment ça c’est fini d’ailleurs ).
Perso vu le panel d’homme ici -> Non qu’Allah m’éloigne même de certains profils comme eux !
Et rien ne vaut mieux que des rencontres irl, plus spontanées et sans suspens niveau physique.