Citation
Polyester a écrit:
Plaintes déposées par quels agents du Makhnez ? Leurs numéros d’identification je veux dire? J’espère que la justice espagnole pourra l’interroger ? À distance on accepte. Et au Maroc d’exiger que l’audience par visio soit filmée.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Elles servent à quoi les nouvelles poursuites, après lui avoir donné le feu vert de s'enfuir ??? !!! Foutage de gueule, quoi !!!
Citation
beretrouge a écrit:
Pauvres Marocains ..ils croyaient après la pseudo reconnaissance des usa (pour encore mieux les exploiter) que tout le monde en Europe aller suivre...alors on a essayé les pauvres civils femmes enfants à Ceuta devant les caméras du mondeentier !!bonjour le coup de pub...!!et,cerise sur le gâteau,le chef du Polisario aller finir sa vie en prison...résultat,il est rentré sans aucun problèmes.. 3 grosses erreurs de la politique Marocaine..attendons c est pas fini,comme les manœuvres militaires au SAHARA OCCIDENTAL par exemple???
Citation
Human13 a écrit:
De quelle carte parles tu ?
L' Espagne a infligé un camouflet au Maroc qui aujourd'hui se retrouve isolé avec l' Union Européenne sur le dos et une image au niveau mondiale écornée par les événements de Ceuta.
Une population qui veut fuir sa terre par milliers est soit dans un pays en guerre soit elle fuit la misère !
Tu parles d'une victoire !
Citation
Human13 a écrit:
Tu dois être complètement timbré mon ami !
Je suis Français et non pas Algerien.
J'en ai rien à foutre de l' Algerie !!!!!!
Tu as peut être honte de ce que tu as vu en mondovision ?
Et oui mon ami malheuresusement et sache que je le regrette , il y a des millions de misérables de par chez vous.
Va faire dodo , ça te fera du bien.
Citation
Polyester a écrit:
Plaintes déposées par quels agents du Makhnez ? Leurs numéros d’identification je veux dire? J’espère que la justice espagnole pourra l’interroger ? À distance on accepte. Et au Maroc d’exiger que l’audience par visio soit filmée.
Citation
Human13 a écrit:
Mdr tu es complètement parano ! Si ça te fait plaisir de m' affubler de la nationalité Algerienne , soit !
En tout cas , je constate que le racisme et la haine de l'autre n'a aucune frontière.
C'est quand même incroyable de relater des faits et d'essuyer un torrent d'insultes !
Bonne nuit quand même