le 3 juin inchallah La sélection espagnole de football disputera un match amical contre le Maroc, le 3 juin prochain à Elche (sud-est) avant de s'envoler pour l'Allemagne, a annoncé mardi le staff de la Fédération Royale Espagnole de Football (FREF).
Ce match de préparation devait initialement se jouer contre l'Egypte mais la Fédération a finalement décidé que l'équipe de Luis Aragones se mesure aux Marocains à la veille du Mondial de football 2006.
est ce qu'il font ca en se disant que les marocains ont fait une mauvaise can et donc jouer contre eux serait se rassurer avant le mondial parce que ils auraient plus de chances de gagner? et comme l'egypte a gagné la derniere can, ils prefrent se mesurer a quelqu'un qui a fait une mauvaise saison?
moi c'est ce a quoi jai pensé des la lecture de l'article !
non maroc hasna je suis pas d'accord avec toi. - Primo le maroc ne s'est pas qualifié car il jouait dans une groupe forte ( les deux equipes l'egypte et le cote d'ivoir se sont qualifiées au final je te rappele. Et donc c'est pas parce que le maroc ont mal joué !!!
- Segundo, je pense que les Espagnoles ont choisi de jouer contre les marocains car ils sont pres donc leurs joueurs ne se fatigueront pas !!!!!! enfin je pense :p
nn moi je pense que pour eux le maroc est une forte équipe et sa pourra les préparer ( et ils ne se trompent pa) et si je ne fais pa erreur il doivent jouer contre la tunisie nn et sé a peu près le meme jeu donc!
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie.
Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
Les espagnoles devaient faire un match face aux égyptiens à la base et que finalement ils joueront contre le maroc, mais j'apprend aujourd'hui que les espagnoles joueront finalement contre les champions d'afrique.