Citation
Septime a écrit:
Du coup le Maroc est "fâché" contre l'Espagne mais lui achète quand meme pour 12,5 millions d'armes ?
Raaaaah la politique des pays pauvres, incapables de produire quoi que ce soit, me fera toujours rire.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
L'affaire Benbatouche n'est pas une affaire de droits de l'homme, M. Jon Iñarritu ??? !!!
Je croyais que ceux qui sont au pouvoir en Espagne sont les moins futés, mais, quand on voit les débilités qui sortent de la bouche de certains députés espagnols et le raisonnement de leurs partis politiques, on s'aperçoit qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
Citation
Septime a écrit:
Du coup le Maroc est "fâché" contre l'Espagne mais lui achète quand meme pour 12,5 millions d'armes ?
Raaaaah la politique des pays pauvres, incapables de produire quoi que ce soit, me fera toujours rire.
Citation
Septime a écrit:
@New Horizon, @Al Masira et @Boujamaa73 je dois avouer quelque chose, c'est que malgré mes posts provocateurs, vous restez toujours polis. Ca c'est un vrai point pour vous les gars.
Citation
Septime a écrit:
@New Horizon, @Al Masira et @Boujamaa73 je dois avouer quelque chose, c'est que malgré mes posts provocateurs, vous restez toujours polis. Ca c'est un vrai point pour vous les gars.
Citation
Septime a écrit: