Ce qui se passe en Espagne ressemble plus à un cirque qu'à une démocratie. Maintenant qu'il a pris la poudre d'escampette, il l'inculpe. Va comprendre Charles!
Ce qui se passe en Espagne ressemble plus à un cirque qu'à une démocratie. Maintenant qu'il a pris la poudre d'escampette, il inculpe. Va comprendre Charles!
Il faut donc demander à Benbatouche s'il a un moment pour se connecter , et répondre en quelques mots aux nouvelles accusations contre lui. D'ailleurs il n'a pas à s'inquiéter: le juge espagnol abandonnera vite la partie, du fait de l'internet algérien, qui lui donnera la migraine.
Lol ça en devient risible. Donc le gouvernement espagnol est complice de l évasion d un criminel ils ont organisés son départ précipitamment pour se débarrasser de la patate chaude et retarder la condamnation qui était évidente. Les victimes espagnoles peuvent dire merci à ce gouvernement si charitable qui fait entrer un criminel infecté du COVID qui crachent et insultent le personnel soignant sur place et qui lui offre le cortège pour le faire partir pour enfin s occuper de justice.... et ça ne calmera en rien les autorités marocaines le mal est fait les masques sont tombés Faux sur toute la ligne ce gouvernement Sanchez est pathétique d amateurisme
On a l'impression que les juges qui étaient en charge des dossiers de départ sont dans la magouille. Eux ont donné leur accord pour l'entrée du criminel, sa pseudo-audition et sa sortie. Ceux qui l'inculpent ici ce sont d'autres juges non impliqués avec les politiques pourris. Mais ils vont poursuivre l'air car le Ghali en question ne sortira plus de l'Algérie. En tout cas pas vivant. Maintenant, politiquement ça ne change rien, pour le Maroc cette inculpation est suffisante. D’une part, la petite Gonzalez n'est toujours pas sortie d'affaire car ce n'est pas fini, quand il n'y en plus, il y en a encore. Et puis de "rasd" il n'y en pas eu. Une affaire où l'Algérie est sortie au grand jour. Le Patron de la "rasd" restera de toute façon comme un criminel poursuivi par les tribunaux.
C'est une bonne nouvelle quand même pour les intérêts du Maroc. Maintenant ces juges espagnols qui l'ont condamné pour terrorisme ce qui n'est pas rien (c'est la bête noire de tous les pays), n'ont plus qu'à lancer un mandat d'arrêt international ! Chiche !
Batouche et sa bande sont d'anciens espions sous Franco, normal qu'il soit protégé par ses anciens maitres. Normal aussi que ces mercenaires s'entendent avec nos voisins, entre harkis on se comprend.
Néanmoins, avec l'éclairage de cette affaire et la mise à nue d'une justice indépendante inexistante. L'Espagne va se sentir obligé de condamner ce triste personnage pour essayer de garder la face même si personne n'est dupe. Surtout depuis que ce colis encombrant a été exfiltré par les barbouzes de l'est.
Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/06/21 13:57 par Boujamaa73.
La novella n'est pas finie! Il y aura d'autres épisodes. S'il est condamné par contumace, la "justice" ibérique devra ficeler l'affaire par un mandat d'arrêt international et là ça deviendra intéressant car les bidasses de l'Est devront soit l'extrader soit le soustraire une deuxième fois à la justice. Dans les deux cas, ils seront complices. Bonjour l'image du régime !