coucou me voilà de retour!! en fait, je voudrais bien savoir si quelqu'un a déja éssayé l'éspace de beauté sonibel!! 2 de mes cousines se sont coifées par eux pour leur mariage et sincérement, elles étaient top du top !!!!! un maquillage trooop discret, on croirait qu'elles n'étaient pas maquillaient pourtant elles étaient sublimes j'étais demandé l'autre fois les prix, un forfait mariage de 3500 dhs et qui comporte 4 soirées, la veille de hanné pour les soins, l'épilation..., hanné (coiffure, maquillage, manicure, pedicure..); jour du mariage et sbouhi!! qu'en pensez vous les filles, j'hésite trop entre angel et sonibel!
niatouh,becarefull if u keep asking information about others and u already made ur choice,u will be in troubles then say yes to any hairdresser at the last minute when u r in hurry,so take it easy
Sonibel c'est plus comme avant..moi c maman qui a été coiffé chez eux dans le temps pour ses noces mais après je connais des personnes qui n'ont pas aimé leur style.. sinon pour le maquiallge j'aime pas que la mariée soit maquillé simplement..comme si pas maquillé.. une 3rousa doit être distinguée des autres invités et donc c vraiment un maquillage..et non pas chwiya dial l gloss ou safi.. c mon avis.
No worries, I still have 7 long months to decide ! I have made my choice, but I am always opened to new suggestions !!! The best thing is to be flexible !!! I prefer to give myself chances and know more about other vendors ! than say NO I MADE MY DECISION I WON'T CHANGE IT FOR ALL IN THE WORLD, that is a very negative attitude, and it won't help me to move forward !!! got the point sweety ???
connai pas sonibel, mais sweetcamelia a tout a fait raison une mariee doit etre distingue des autres, moi je comprend pas celle qui mette le gloss et un peu de poudre et hop ! je trouve cela sans plus. on voit pas la difference
pardon les filles mais sonibel ca n'existe plus, ils ne font plus ni coiffure ni esthétique; IL ONT FERME. maintenant ils vendent les produits de beauté c tout.