Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Escalopes de poulet...
C
30 janvier 2006 16:49
Qui a une autre manière(à part les saler, les poivrer et les cuir dans une poêle avec un peu d'huile) de cuisiner les escalopes de poulet?
M
30 janvier 2006 17:08
tu les coupes en petits morceaux, tu les fais dorer à la poele, ensuite tu rajoutes une cuillère de crème fraiche par personne et tu sales, poivres et mets BCP de curry (la sauce devient jaune).

accompagne de riz, c'est délicieux.

bon appétit
Les visages souvent sont de doux imposteurs. Que de défauts d'esprit se couvrent de leur grâce! Et que de beaux semblants cachent des âmes basses! [Corneille]
s
30 janvier 2006 17:13
va bosser tes 300 pages et ou meyyek 3ela scalouupe grinning smiley
C
30 janvier 2006 17:49
Merci Mr&Mme_Romantik pour la recettesmiling smiley

santita, j'ai pas compris de quoi tu parles????eye rolling smiley
30 janvier 2006 17:57
4 Escalopes de poulet
4 tomates
2 poivrons verts
1 poivron rouge
1 bouquet garni
du thyms et du lauriers
3 gousses d’ails
2 oignons
huile d'olive
sel et poivre

Recette :
Dans une poêle verse un peu d'huile d'olive puis fait revenir les oignons coupés en rondelles.
Réserve.
Epépine les poivrons puis coupe-les grossièrement.
Fait les revenir puis réserve.
Coupe les tomates en cubes ou rape les et incorpore les dans la poêle .
fait les revenir à feu vif puis réserve.
Dans une cocotte, fait chauffer un peu d'huile et fait cuire des 2 côtés le poulet.
Incorpore les légumes.
Ajoute les aromates.
Laisse mijoter pendant 40 à 45 minutes.
Sert avec des tagliatelles ou du riz
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
30 janvier 2006 18:10
je parlé à madame romantik grinning smiley
M
30 janvier 2006 18:57
Citation
ladouce04 a écrit:
Merci Mr&Mme_Romantik pour la recettesmiling smiley


pas de pb,
elle est simple, rapide et peu calorique.
Les visages souvent sont de doux imposteurs. Que de défauts d'esprit se couvrent de leur grâce! Et que de beaux semblants cachent des âmes basses! [Corneille]
q
10 février 2006 18:37
tu peux les faire comme des escalopes de veau,tu les passes dans la farine puis dans un ouef battu en ommelette et apres dans la chapelure puis cuire à la poele et tu mets un jus de citrons au moment de servir
s
10 février 2006 18:42
tu peux aussi les cuire dans une poêle avec une noisette de beurre, ensuite tu les enlève une fois cuits, tu réserve, et dans la même poêle, mettre tes champignons, du persil, de la crème fraîche épaisse et un oeuf, tu mélange bien bien, tu sale, tu poivre et c BOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN
n
10 février 2006 21:49
salam,

alors ma manière à moi est la suivante :

faire cuire l'escalope dans une poele, salez et poivrez, une fois cuite badigeonnez la de moutarde et ajoutez de la crème fraiche ! servez avec des pates ou des légumes ! hummm c bonnnnnnn !


Nad (en contrat d'apprentissage chez Choumicha... grinning smiley)
Ah Nan c'est trop ! :D
s
17 février 2006 02:06
sa laire bon nadtoon
17 février 2006 11:33
tu les coupes en en morceaux. tu mets haches du persils et mets les epices
( poivre,gimgembre,sel,safran ) tu presses un demi citron et mets un peu de vinaigne, tu laisses une nuit au frigo et le lendemain soit tu les mets a la poele avec de l huile, soit tu les fait griller, genre en brochette. tu sert ca, accompagnée d une salade et de frites ou bien du riz ou du blé.

ou sinon tu coupe des pommes de terre en des , tu les cuit a l eau, ensuite tu coupes un oignon que tu fais revenir dans une poele ( met pas d huile, c meilleur avec du beurre) tu ajutes les pommes de terre que tu dores legerement, tu ajoutes sel et poivre et un peu de persil par dessus pour la decos ou rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/06 11:37 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
17 février 2006 23:06
le poulet par les temps qui courent , tres peu pour moi No no.C ela fait au moins 4 mois qu il ne fait plus partie de mon menu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook