Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
escalope de dinde a la creme
k
15 octobre 2007 18:22
tout est dans le titre comment faites vous les escalopes de dinde a la creme fraiche? est ce que faul la faire cuire au début a l huile et apres ajouter la creme? Merci
z
15 octobre 2007 19:09
Salam,
Tu coupe une echalotte en des que tu fais revenir dans de l huile, tu y ajoutes tes dès d'escalope de dinde ou de poulet, tu sale tu poivre. Des qu'ils commence legerement a dorer tu y ajoute t'as creme fraiche (2 grandes cuilleres).
Accompagne de riz hummmm c delicieux
Mes filles, ma vie.
z
15 octobre 2007 19:25
Citation
znassnia a écrit:
Salam,
Tu coupe une echalotte en des que tu fais revenir dans de l huile, tu y ajoutes tes dès d'escalope de dinde ou de poulet, tu sale tu poivre. Des qu'ils commence legerement a dorer tu y ajoute t'as creme fraiche (2 grandes cuilleres).
Accompagne de riz hummmm c delicieux




J ai oublier tu peux rajouter des champignons coupes aussi avant la creme fraiche!!!
Mes filles, ma vie.
t
15 octobre 2007 20:19
oui les champignon avec les escalope c'est trop bon je conseille lors de la preparation de rajouter de la noix de muscade ou à defaut du poivre noir mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm un regal miam miam
P
15 octobre 2007 23:52
bin vous avez oublié la moutarde moody smiley et y a pas d'échalotte dans ma recette et l'escalope elle reste entière aussi

Bref, c'est pas la même recette Oh
t
16 octobre 2007 15:38
Je me propose de me sacrifier pour les internautes et de gouter ce que vous savez faire
qu'en pensez vous?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook