Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
errure pour prendre un rendez-vous pour demande de visa
d
9 avril 2010 12:49
salut tous le monde je suis triste car safais 10 jour mon mari essayer pour mr prendre un rendez-vous pour demande de visa mais le site de consulat de fes sa marche pas et en a essayer par fax mais pas des reponce comment je faire aide moi svp
b
9 avril 2010 12:56
slm alor il fo ke tu sache ke pour prendre rdv sur le site du consulat c tou les matin du lundi au vendredi a partir de 9h heure du maroc et sa se termine a 9h30 donc si tu y va avant 9h et bien le calendrier sera vide et si tu y va apré la demi et bien se sra encore vide donc connecte toi sur leur site a 9h précise et heure du maroc bien sur et logikemen tu verra tu ora des dates ki von safficher et tu clik sur la date ke tu veu voila OO PASSAGE d foi tu te connecte et ya rien donc ferme leur page et reconnecte toi et tu verra inchallah tu va lavoir se rdv BON COURAGE A TOI smiling smiley
d
9 avril 2010 14:17
salut babouch marocaine et merci beaucouq je dis a mon mari car c'est lui qui habite en france et c'est lui qui ma prendre le rendez-vous inchallah lundi à 7h de france en a essayer de le prendre et merci encore
t
9 avril 2010 14:43
excuse moi ma ptite bouchra mais c pas 9h mais entre 8h et 8h20 heure marocaine dc entre 10h et 10h20 heure francaise sinon sa ne marchera pas
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
b
9 avril 2010 18:58
mille pardon c vrai c 8h heure marocaine se ki donne 10h heure francaise et pour ma par je lavai pris a la demi donc voila c pour sa ke je di bien juska la demi c ts voila courage...
d
9 avril 2010 19:12
merci timarocaine tu peux me dit comment sa passe quant tu as posse ton dossier si la dame posse des question ma belle et merci
b
10 avril 2010 16:51
je sui pa timarocaine mai bon je te repond car g eu le meme parcour alor oui il vont te poser 2 ou 3 kestion du moins c ski on
fait a mon mari par exemple il lui on redemander depui kan on se connai ?? ou j'habite??? mon num de tel ?? voila bon courage .. mai bon ten fai pa c rapide ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook