JE SUIS SUR QUE SI ONT CE METTAIT TOUS A ECRIRE A LA FIFA POUR DENONCER L'ARBITRAGE EN AFRIQUE, QUI N'EST PAS A LA HAUTEUR DES ATTENTES DU PUBLIC ET DU SPORT DE HAUT NIVEAU, EH BIEN ONT POURRAIT PEUT-ETRE FAIRE REJOUER LE MATCH TUNISIE-MAROC.
le makhzen marocaine ne fait le gouverenement marocine ne fait rien
les partis politques marocaines ne font rien
une % de marocains sont devus egoistes
une % de marocains sont "drogués" par les problemes des autres
il reste combien ?
comme on avait fait avec la liberation des detenus marocains de Tindouf
il faut que la societe civile se mobilise il faur rassember les renseigenements autour de la corruption de la C.A.F et comment les tunsiens et les egyptiens en profitent
il faut faire pressing sur le pouvir marocain de bouger les choses en denoncant les traitreset les corrompus parmi nous qui ne font rien pour le SPORT au maroc et qui laissent nos jeunes aller voir allieurs
Certains ici "critiquent" et "insultent" meme les JUIFS et viennent nous dire : le lobby juif et le Lobby sioniste bla bla bla
ben soyez au Moins comme eux
vous etes juste Jaloux des JUIFS, ils sont partout respectés et ceux ci grace á leur solidarite et leur rigourisme qui sont le fruit de leurs soufrances depuis 2 siecles ( anti-semietsime apparu en europe dans le 19 eme siecle , le genocide commis par les Nazis.... etc )
les JUIFS et les Marocains sont des cas extremes
les JUIFS sont solidaires et ne laissent aucune personne leur attaquer
mais ls Marocains sont tout á fait le contraire : mahgourine partout et serviles
ils ne savent que lecher les autres et SURTOUT les autres pays arabes
" Je préfère une vérité nuisible à une erreur utile : la vérité guérit le mal qu'elle a pu causer. "Goethe
Assad c'etait un poisson de ramadan, wallah, je croyais qu'il y avait une annonce de la fiffa.
Cest bien de rever, alors qu'il y a des soupçons de corruption dans le match tunisie- kenya, y a rien eu, alors une erreur d'arbitrage, je pense pas que ca va remettre les choses à l'heure.
sinon, il est clair que l'arbitrage n'avait pas l'air normal, peut etre avec le siyam, car qu'on on est un pro on ne met pes des carton rouge comme ça surtout quand on se rend compte que c'etait faut (cf: le carton ruge annulé a el Karkouri)
[hr]
[b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color]
[color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j ai revu et revu l action, il y a eu le bras du joueur marocain au niveau du torse du tunisien, mais jamais il n a touché le visage du joueur tunisien. ce joueur a simulé. et l arbitre est tombé dedans.
le 2eme but marocain et bien de el karkouri est non chammak, jai revu l action a plusieur reprise et en ralenti.
moi ce qui m'a enervé, c'est que l'arbitre n'a pas sanctionné les simulation à repetition des tunisiens, et ce qui m'a encore plus mis la rage, c'est de voir dans stade les marocains presenté comme des simulateurs de fautes et des violents.
l'arbtitre 2attrat fih el harira, c'est a cause de la harira que le Maroc a perdu.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/05 20:41 par Donatello.
[hr]
[b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color]
PERSONNELLEMENT JE COMPTE ECRIRE A LA FIFA ET LA CAF POUR LEURS FAIRE PART DE MON INSATISFACTION SUR LE DERROULEMENT DES ELIMINATOIRES POUR LE MONDIAL ET LA CAN 2006, EN AFRIQUE.
ENTRE LES ERREURES D'ARBITRAGE ( VOLONTAIRES OU NON ), LES TENTATIVES D'ACHAT DE MATCHS (KENYA TUNISIE par exemple), LES SUPPORTERS MORTS PENDANT LES MATCHS (KENYA MAROC par exemple)...
AVEC TOUT CA JE ME DEMANDE SI LA CAF SAIS CE QUE C'EST LE FOOTBALL?
AVEC TOUT CES DEBOIRES, LES MATCHS QUE JOUERONS LES REPRESENTENT DU CONTINENT AFRICAIN FERON SUREMENT PARTIE D'UNE RUBRIQUE "SPECIAL FOOT" A VIDEO GAG.
ILS ONT DONC INTERET A ETRE A LA HAUTEUR.............
il fo accépté la défaite, c pas l'arbitrage, mais tou est lié autres match que la tunisie a dépassé le maroc par un point; sinon les 2 equipes ont le même niveau, match nul aller retoure. alors arrêtez de mettre tou sur l'arbitrage!!! et clôturez ce sujet
RABAT_CYM a écrit: ------------------------------------------------------- > le makhzen marocaine ne fait > le gouverenement marocine ne fait rien > > les partis politques marocaines ne font rien > > une % de marocains sont devus egoistes > > une % de marocains sont "drogués" par les > problemes des autres > > > il reste combien ? > > comme on avait fait avec la liberation des detenus > marocains de Tindouf > > il faut que la societe civile se mobilise > il faur rassember les renseigenements autour de la > corruption de la C.A.F et comment les tunsiens et > les egyptiens en profitent > > il faut faire pressing sur le pouvir marocain de > bouger les choses en denoncant les traitreset les > corrompus parmi nous qui ne font rien pour le > SPORT au maroc et qui laissent nos jeunes aller > voir allieurs > > > Certains ici "critiquent" et "insultent" meme les > JUIFS et viennent nous dire : le lobby juif et le > Lobby sioniste bla bla bla > > > ben soyez au Moins comme eux > > vous etes juste Jaloux des JUIFS, ils sont partout > respectés et ceux ci grace á leur solidarite et > leur rigourisme qui sont le fruit de leurs > soufrances depuis 2 siecles ( anti-semietsime > apparu en europe dans le 19 eme siecle , le > genocide commis par les Nazis.... etc ) > > les JUIFS et les Marocains sont des cas extremes > > les JUIFS sont solidaires et ne laissent aucune > personne leur attaquer > > mais ls Marocains sont tout á fait le contraire : > mahgourine partout et serviles > > ils ne savent que lecher les autres et SURTOUT les > autres pays arabes > > > > > " Je préfère une vérité nuisible à une erreur > utile : la vérité guérit le mal qu'elle a pu > causer. " > > Goethe
JE PARTAGE TON OPINION SUR LE JUIFS DAILLEUR JE LES ADORE ICI A MEKNES LES JUIFS MAROCAIN TRE TRE SOLIDAIRE ENTRE EUX JE PARLE DE MA VILLE AU MAROC OK!!!
POUR LE RESTE TU EXAGER UN PEU....
BON ARBITRE ETE UN AVNTAGE POUR LA TUNISIE......MAIS CE QUI MANQUE AU MAROC C EST UNE DEMOCRATIE POUR LE SPORT......EXEMPLE AU MAROC EN PARLE QUE DU RAJA ET WIDAD ET LES AUTRES ALORS!! ET J EN PASSE POUR LA FEDERATION ET AUTRES TRUC UN PEU PAS JOLI A+
caluptus a écrit: ------------------------------------------------------- > RABAT_CYM a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > le makhzen marocaine ne fait > > le gouverenement marocine ne fait rien > > > > les partis politques marocaines ne font rien > > > > une % de marocains sont devus egoistes > > > > une % de marocains sont "drogués" par les > > problemes des autres > > > > > > il reste combien ? > > > > comme on avait fait avec la liberation des > detenus > > marocains de Tindouf > > > > il faut que la societe civile se mobilise > > il faur rassember les renseigenements autour > de la > > corruption de la C.A.F et comment les > tunsiens et > > les egyptiens en profitent > > > > il faut faire pressing sur le pouvir marocain > de > > bouger les choses en denoncant les traitreset > les > > corrompus parmi nous qui ne font rien pour > le > > SPORT au maroc et qui laissent nos jeunes > aller > > voir allieurs > > > > > > Certains ici "critiquent" et "insultent" meme > les > > JUIFS et viennent nous dire : le lobby juif > et le > > Lobby sioniste bla bla bla > > > > > > ben soyez au Moins comme eux > > > > vous etes juste Jaloux des JUIFS, ils sont > partout > > respectés et ceux ci grace á leur solidarite > et > > leur rigourisme qui sont le fruit de leurs > > soufrances depuis 2 siecles ( > anti-semietsime > > apparu en europe dans le 19 eme siecle , le > > genocide commis par les Nazis.... etc ) > > > > les JUIFS et les Marocains sont des cas > extremes > > > > les JUIFS sont solidaires et ne laissent > aucune > > personne leur attaquer > > > > mais ls Marocains sont tout á fait le > contraire : > > mahgourine partout et serviles > > > > ils ne savent que lecher les autres et > SURTOUT les > > autres pays arabes > > > > > > > > > > " Je préfère une vérité nuisible à une > erreur > > utile : la vérité guérit le mal qu'elle a pu > > causer. " > > > > Goethe > > ************************************************** > ******************* > > JE PARTAGE TON OPINION SUR LE JUIFS DAILLEUR JE > LES ADORE ICI A MEKNES LES JUIFS MAROCAIN TRE TRE > SOLIDAIRE ENTRE EUX JE PARLE DE MA VILLE AU > MAROC OK!!! > > > POUR LE RESTE TU EXAGER UN PEU.... > > BON ARBITRE ETE UN AVNTAGE POUR LA > TUNISIE......MAIS CE QUI MANQUE AU MAROC C EST UNE > DEMOCRATIE POUR LE SPORT......EXEMPLE AU MAROC EN > PARLE QUE DU RAJA ET WIDAD ET LES AUTRES ALORS!! > ET J EN PASSE POUR LA FEDERATION ET AUTRES TRUC UN > PEU PAS JOLI A+ > C'EST VRAI, IL FAUT PARLER AUSSI DU CODM!!!!!! LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!
honnetement il n y a pas grande difference entre le championnat d europe et la coupe du monde. en coupe du monde tu rajoute le bresil, l argentine et q equipe ds autre continents. ensuite tu place les equipe européenne en tete de groupe comme ça ils ont peu de chance de s eliminer entre eux. je trouve ça lache et injuste. on coupe du monde il ne devrai pas y avoir de favoritisme. un tirage au sort ou tout lem onde et melangé, meme si tu retrouve la france avec le bresil et l allemagne au 1er tour. et la on verra qui et le plus fort.
Je pense que quand même le système des têtes de groupe est bien parce que tu t'imagines des groupes avec 3 équipes africaines, des groupes avec toutes les grosses équipes, des groupes avec toutes les moins bonnes. Ca donnera pas forcément envie de regarder les matchs seulement certains.
oujda76 a écrit: ------------------------------------------------------- > il fo accépté la défaite, c pas l'arbitrage, mais > tou est lié autres match que la tunisie a dépassé > le maroc par un point; sinon les 2 equipes ont le > même niveau, match nul aller retoure. alors > arrêtez de mettre tou sur l'arbitrage!!! > et clôturez ce sujet
Salam,
as tu vu le match? meme un article tunisien paru apres le match a dit que c'etat un miracle que l'equipe tunisienne ait gagné.
[hr]
C'est vrai que le système est un peu injuste. L'Afrique, qui reste le seul continent où il n'y a pas de matches de barrages, est encore sous-estimée. Des équipes comme le Cameroun ou le Nigeria méritent largement leur place au Mondial mais n'ont aucune chance de se rattraper. S'ils évoluaient en Asie par exemple, ces deux pays seraient déjà qualifiés pour la Coupe du monde. Ce n'est pas normal. Mais il y a certainement des choses extra-sportives qui nous dépassent un peu." Kalou.
De plus La CAN se joue seulement quelque mois avant la coupe du monde.
L'afrique dois boycotter la coupe du monde,pour etre pris plus en consideration.
Le Nigeria est le seul a l'avoir fais lors de la can. protestant contre l'etat raciste sud africain.
tant pi au moins tout le monde aura la meme chance. la fifa en mettant ça e place a plus pensé au interet des grosse equipe d europe que les equipe faible
Donatello a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam, > > > moi ce qui m'a enervé, c'est que l'arbitre n'a pas > sanctionné les simulation à repetition des > tunisiens, et ce qui m'a encore plus mis la rage, > c'est de voir dans stade les marocains presenté > comme des simulateurs de fautes et des violents. > > > > l'arbtitre 2attrat fih el harira, c'est a cause de > la harira que le Maroc a perdu. > > -------------------------------------------------- > ----------------- > Il y a plus de chances de rencontrer un bon > souverain par l'hérédité que par l'élection > > > > Edité 1 fois. Dernière modification le > 10-10-05 20h41.
IL FAISAIT DU CASTING POUR LES STUDIOS EGYPTIENS EN TOUT CAS PAS D'ARBITRAGE POUR LA C.A.F.
RABAT_CYM a écrit: ------------------------------------------------------- > le makhzen marocaine ne fait > le gouverenement marocine ne fait rien > > les partis politques marocaines ne font rien > > une % de marocains sont devus egoistes > > une % de marocains sont "drogués" par les > problemes des autres >
A CE NIVEAU DE TON INTERVENTION TU NOUS DONNES L'IDEE QU'IL N'Y A AU MAROC QUE LES MAUVAIS ET LES INCAPABLES
> il reste combien ? > comme on avait fait avec la liberation des detenus > marocains de Tindouf > il faut que la societe civile se mobilise > il faur rassember les renseigenements autour de la > corruption de la C.A.F et comment les tunsiens et > les egyptiens en profitent > il faut faire pressing sur le pouvir marocain de > bouger les choses en denoncant les traitreset les > corrompus parmi nous qui ne font rien pour le > SPORT au maroc et qui laissent nos jeunes aller > voir allieurs >
ICI, TU MELANGES LES CARTES, LA FIFA EST UN LOBBY FINANCIER MONSTRE QUE NUL NE PEUT BLAMER, SA SEULE LOGIQUE EST LE FRIC, LORSQU'ON A FRIC ON FAIT TOUT (C'EST COMME LES USA, ILS FONT CE QU'ILS VEULENT)
ENSUITE, TU ENCOURAGES LES JEUNES SPORTIFS A ALLER AILLEURS, C.A.D CHANGER DE NATIONALITE TU N'AS PAS LE MINIMUM DU PATRIOTISME
> > Certains ici "critiquent" et "insultent" meme les > JUIFS et viennent nous dire : le lobby juif et le > Lobby sioniste bla bla bla > ben soyez au Moins comme eux > > vous etes juste Jaloux des JUIFS, ils sont partout > respectés
TU VEUX PEUT-ETRE DIRE ISRAELIEN JALOUX D'ISRAEL, UN VOLEUR DE TERRE, JAMAIS RESPECTES, NON. L'ONU A DECLARE QUE LE SIONISME EST UN MOUVEMLENT RACISTE
et ceux ci grace á leur solidarite et > leur rigourisme qui sont le fruit de leurs > soufrances depuis 2 siecles ( anti-semietsime > apparu en europe dans le 19 eme siecle , le > genocide commis par les Nazis.... etc )
TU AS OUBLIE LE GENOCIDE PALESTINIEN QUI FAIT DEMOLIR LES LOGEMENTS SUR LES HABITANTS (ENFANTS, FEMMES ET VIEILLARDS), C'EST PAS LE SEISME NATURELS, CE SONT LES CHARS ISRAELIENS CONTRE UNE POPULATION CIVILE NON ARMEE TOUTE LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE LA CONDAMNE
> les JUIFS et les Marocains sont des cas extremesQUE ?
HEUREUSEMENT QU'ISRAEL NE PEUT ETRE UN EXEMPLE POUR LE MAROC C'EST UNE INSULTE DE COMPARER UN MAROCAIN A UN ISRAELIEN UN OCEAN NOUS SEPARE
> les JUIFS sont solidaires et ne laissent aucune > personne leur attaquer > mais ls Marocains sont tout á fait le contraire : > mahgourine partout et serviles > ils ne savent que lecher les autres et SURTOUT les > autres pays arabes
TU NOUS TRAITES DE DEFAUTS GRAVES MAIS NOUS RESTERONS SOLIDAIRES DES PALESTINIENS ET IRAKIENS
SI ISRAEL TE PALIT, VAS-Y CHANGES DE NATIONALITE EST LE PROBLEME EST CLOS ISRAEL A CONFISQUE LA TERRE DES ARABES POUR Y FAIRE UN ETAT IL N'AURA JAMAIS LA PAIX, C'EST UN ETAT ARTIFICIEL 0N NE CONSTRUIT PAS LA PAIX SUR LE MALHEUR DES AUTRES
> " Je préfère une vérité nuisible à une erreur > utile : la vérité guérit le mal qu'elle a pu > causer. " > > Goethe
TU IGNORES CATASTROPHIQUEMENT LA REALITE, QUANT A LA VERITE, IL FAUT ETRE SAGE POUR LA TROUVER
BON RAMADAN GOYEM (SI TU ES MUSULMAN) SINON SHALOM