Citation
salma67 a écrit:
salam moi je te conseille d'acheter sur place il y a Marjane où il y tout acheter sur place pas de tracas à acheter stocker envoyer
nous comptons nous acheter un appartement l'année prochaine inschaallah et on achètera sur place et ça doit revenir moins cher
moi je te conseillerais le magasin métro tu trouvera ton bonheur cest garanti il te livre et il te linstalle a la demande . qualité prix exellenteCitation
BleuBlue a écrit:
bonjour , voilà mon probleme :
nous avons acheté un appart au maroc et on hesite encore pour acheter les equipement electromenager :
- Frigo , lave vaisselle , machine à laver , micro onde , ...On ne sait pas trop comment faire
1. Est ce qu'on achete tout sur place, c est un peu cher à marrakach , mais c garantie et pas de transport
2. ou on achete ici en france ( solde ou marque a bas prix ) et on transporte labas , on a le transporteur et il faut 80euros/ machine a la douane .
vous me conseillez quoi svp
merci
Citation
monia marrakech a écrit:moi je te conseillerais le magasin métro tu trouvera ton bonheur cest garanti il te livre et il te linstalle a la demande . qualité prix exellenteCitation
BleuBlue a écrit:
nous avons acheté un appart au maroc et on hesite encore pour acheter les equipement electromenager :
- Frigo , lave vaisselle , machine à laver , micro onde , ...On ne sait pas trop comment faire
1. Est ce qu'on achete tout sur place, c est un peu cher à marrakach , mais c garantie et pas de transport
2. ou on achete ici en france ( solde ou marque a bas prix ) et on transporte labas , on a le transporteur et il faut 80euros/ machine a la douane .
merci
Citation
monia marrakech a écrit:moi je te conseillerais le magasin métro tu trouvera ton bonheur cest garanti il te livre et il te linstalle a la demande . qualité prix exellenteCitation
BleuBlue a écrit:
merci
exactement quand on est a maroc et qu'on va à Makro on passent à l'accueil et avec une pièce d'identité ils te font un bon que tu présentes ensuite en caisse (c'est pour les étrangers)Citation
manéle a écrit:
meme si c pour les professionnel, tu peux qd meme acheter, ns l'été dernier on a acheté une machine a laver las bas, ils nous on demander la carte, et comme on en avaient pas, on a juste donner nos papiers d'identité, et ils ns en on fait une sur place, voiliiii
Citation
salma67 a écrit:exactement quand on est a maroc et qu'on va à Makro on passent à l'accueil et avec une pièce d'identité ils te font un bon que tu présentes ensuite en caisse (c'est pour les étrangers)Citation
manéle a écrit:
meme si c pour les professionnel, tu peux qd meme acheter, ns l'été dernier on a acheté une machine a laver las bas, ils nous on demander la carte, et comme on en avaient pas, on a juste donner nos papiers d'identité, et ils ns en on fait une sur place, voiliiii