Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L Équipe du Brésil a perdu 7 a 1 contre L Allemagne mais! ? ! ? !
O
9 juillet 2014 13:07
Le Brésil a était humilié par l Équipe d Allemagne , mais les supporters Brésiliens n ont pas brûlaient de drapeaux allemand , ces gens sont vraiment formidable et ont vécus cette défaite de leur équipe
dans les pleurs et au fond de leurs coeurs .
Chers frères Algeriens , vous devriez prendre exemple de ces supporteurs Brésiliens Bye Football
Saha ftourkom
9 juillet 2014 15:05
salam,
ca c'est vrai,ils ont su rester calmes....
M
9 juillet 2014 19:42
Bonjour,

Je ne porte aucun intérêt particulier pour aucune des deux équipes, alors même étant super fan de football, le résultat du match d'hier m'apportait peu... Mais, au bout du 3ème but, j'avais mal pour le Brésil et les Brésiliens!
Ce qu'ils ont vécu, joueurs et supporteurs, est difficile à endurer... Ils vont devoir vivre avec toute leurs vies. Quelle traumatisme! D'ailleurs, ils avaient beaucoup de courage de revenir jouer lors de la seconde mi temps et continuer à essayer de se défendre et se battre jusqu'au bout... Quand Oscar arrive à marquer un but en 90ème minutes, après 7 buts de l'Allemagne, on ne peut que respecter...
Après, l'Allemagne est une bonne équipe mais pas aussi bonne, pas bonne au point de gagner 7-0 en demi final de la coupe du monde contre le Brésil, au Brésil! Et ce n'est pas Neymar et Silva qui n'ont pas joué, non plus. C'est plutôt les joueurs qui n'étaient pas assez concentrés dés le début du match et l'équipe qui a eu beaucoup de chance lors des matchs précédants de cette coupe.
Un match à oublier bien que je ne vois pas comment ce serait possible! J'espère que leurs familles, amis et entourage les soutiendront. Ils ont besoin de support et de courage pour continuer dans le football. Ce qu'ils ont subi n'est pas peu.
Après, comme tout un chacun je pense. En regardant le match je n'ai pas pu m'empêcher de penser au match Allemagne-Algérie et je me disais que l'Algérie a très bien jouer. L'Allemagne avait eu beaucoup de peine à marquer! Les Algériens peuvent être vraiment fiers des fennecs.

M.
O
9 juillet 2014 20:26
Salam
Oui fier de l équipe Algérienne mais pas fier de certains supporteurs Algériens qui ont foutus la pagaille en France et brulaient le drapeau Marocain en Algérie , dommage - angry smiley
Saha ftour kom
A
9 juillet 2014 20:56
[lecompetiteur.net]

Suite à l’humiliation subie par le Brésil en demi-finale de sa Coupe du Monde face à l’Allemagne (7-1), ce sont de véritables scènes de guérilla urbaine qui se sont déroulées à proximité du stade Mineirão de Belo Horizonte, ainsi que dans les autres villes du pays. Mais rapidement maîtrisés par la police locale, les émeutiers ontpointé du doigt les défaillances au sein de leur organisation. « La vérité, c’est qu’on s’était pas préparés pour cette défaite, nous manquons cruellement d’entraînement » a déclaré un jeune brésilien, cocktail Molotov à la main.
Une solution semble toutefois avoir été trouvée, puisqu’un charter spécialement affrété par Air Algérie devrait atterrir demain à Rio de Janeiro. Une centaine de supporters algériens, venus des quatre coins du pays, viendront prêter main forte à leurs confrères brésiliens, comme l’explique Khaled, venu spécialement d’El-Harrach : « Les brésiliens nous ont demandé de l’aide, après avoir soutenu notre équipe nationale, c’est la moindre des choses que de leur rendre service. Nous sommes venus avec tout notre savoir faire ».
Une preuve de plus donc des bonnes relations diplomatiques entre deux pays frères.
L
10 juillet 2014 03:55
J'avoue ils m'ont fait de la peine a courir ds tous les sens les joueurs brésiliens grinning smiley
Quelle défaite et a domicile en +!! ils ont du se sentir humiliés
15 juillet 2014 12:21
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
[lecompetiteur.net]

Suite à l’humiliation subie par le Brésil en demi-finale de sa Coupe du Monde face à l’Allemagne (7-1), ce sont de véritables scènes de guérilla urbaine qui se sont déroulées à proximité du stade Mineirão de Belo Horizonte, ainsi que dans les autres villes du pays. Mais rapidement maîtrisés par la police locale, les émeutiers ontpointé du doigt les défaillances au sein de leur organisation. « La vérité, c’est qu’on s’était pas préparés pour cette défaite, nous manquons cruellement d’entraînement » a déclaré un jeune brésilien, cocktail Molotov à la main.
Une solution semble toutefois avoir été trouvée, puisqu’un charter spécialement affrété par Air Algérie devrait atterrir demain à Rio de Janeiro. Une centaine de supporters algériens, venus des quatre coins du pays, viendront prêter main forte à leurs confrères brésiliens, comme l’explique Khaled, venu spécialement d’El-Harrach : « Les brésiliens nous ont demandé de l’aide, après avoir soutenu notre équipe nationale, c’est la moindre des choses que de leur rendre service. Nous sommes venus avec tout notre savoir faire ».
Une preuve de plus donc des bonnes relations diplomatiques entre deux pays frères.


Je résume : il y'a des échauffourées (entre des supporters brésiliens et ne sait qui), et paf un charter (oui un charter) d'Air Algérie ramène des supporters algériens pour une assistance technique dans le foutage de m...

Bravo les journalistes algériens, vous m'avez fait bien rire.

ptdr
M
28 juillet 2014 02:15
Citation
dourka a écrit:
Le Brésil a était humilié par l Équipe d Allemagne , mais les supporters Brésiliens n ont pas brûlaient de drapeaux allemand , ces gens sont vraiment formidable et ont vécus cette défaite de leur équipe
dans les pleurs et au fond de leurs coeurs .
Chers frères Algeriens , vous devriez prendre exemple de ces supporteurs Brésiliens Bye Football
Saha ftourkom
Ben nous on n'a pa perdu 7 à 1 contre l'Allemagne et on n'était au Brésil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook