Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Equateur : Le Polisario s’inquiète d’un possible retrait de reconnaissance...
23 novembre 2023 10:26
Ça serait bien aussi que la Colombie retire sa reconnaissance.
Pour Cuba et le Venezuela, je ne me fait pas d'illusions, c'est une histoire d'idéologie communiste à l'ancienne difficile à éradiquer...
m
23 novembre 2023 10:57
l industrie bananière est puissante en Amérique du sud ,elle est une economie agricole ayant besoin de phosphate pour continuer a prospérer voici pourquoi il y a des chances que le rasd soit bannit à Quito jusqu a ce qu un syndicaliste soit de nouveau élu estimant que l ideologie prime sur l economie .
23 novembre 2023 11:00
Ca dépend combien Alkheria pourra mettre sur la table ou plutôt sous la table.

Peut être que ce nouveau président est plus gourmand.

C'est triste mais ces républiques d'amériques du sud sont souvent ultra corrompus, raison pour laquelle, ils ont très peu de crédibilité à l'internationale.

J'espère me tromper, en espérant que ce nouveau président sera plus intègre, tout le monde sait qu'il n'y a aucun intérêt pour leurs pays de reconnaitre les 40 tentes.
23 novembre 2023 11:37
A part les dessous de table, la RASD n'a rien à proposer aux dirigeants : en effet, la RASD ne produit rien, ne vend rien, n'achète rien ....et ne vaut rien .
Toutes les relations " internationales" de la RASD ont une seule explication : la corruption , financée par l'Algérie bien sûr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/23 11:39 par Le barreur.
23 novembre 2023 12:12
En effet les pays d'Amérique du Sud n'ont quasiment pas de crédibilité avec leur situation politique et économique.

Mais ça pourrait inspirer certains colosses comme le Brésil membre des BRICS, ou le Mexique qui se trouve à mis chemin entre les USA et les latino d'Amérique du Sud.

L'idéologie est une bonne chose sur le papier, mais la suivre de façon obsessionnelle quitte à ruiner son pays, c'est abusé...
23 novembre 2023 12:19
Le nombre des pays reconnaîssant la république polisarienne est en chute libre et, bientôt, il ne restera que l'Algérie et les corrompus de l'ANC dans le club des haineux.

Sans le soutien financier d'Alger, personne ne s'intéresserait aux thèses polisariennes, tout simplement parce que ce sont des thèses fallacieuses inventées de toute pièce par la junte militaire algérienne.
M
23 novembre 2023 19:12
Slm aleykoum les frères,je c’est pas comment vous le dire mais qu’ils retirent ou non leurs reconnaissance ont ai chez nous dans ce Sahara et même si le monde ne le veut pas.donc don’t panic
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook