Citation
cmoi123 a écrit:
tu en fais trop parce que c'est toi qui a decidé d'en faire trop
arrete de tout faire et fait comme tu peux
il veux divorcer ok ben fait comme si il n'etait plus à la maison
tu achetes TES courses le loyer c'est moitié moitié et les charges aussi TOUT DOIT ETRE PAYER DE FACON EQUITABLE et arrete de tout faire pour lui ca sert à rien met des regles et essaye de faire le repas pour le lendemain et pas pour le jour meme comme cela tu auras moins de pression
si ca lui plait pas il a qu'a partir ailleurs si vous voulez vraiment divorcer
la pression tu te la mets toute seule parce que personne ne t'a rien demandé donc si tu es fatiguée excuse moi de te le dire comme cela mais c'est parce que c'est toi qui le veut bien
Citation
cmoi123 a écrit:
attend ton enfant c'est toi qui t'en occupe perso mon mari c'est jamais levé quand mes enfants n'allaient pas bien faut arreter de rever!
pour le manger t'es pas obligé de mettre 2 assiettes à table
comme je t dis tu te mets la pression c est tout
delegué les taches ca permet de souffler un peu vous vivez en colocation avec ton mari soit ben en colocation chacun paye sa part et chacun mais la main à la pate basta
Citation
ainvittel a écrit:
salam
vous êtes en procédure de divorce et tu es là à prendre charge les frais, faire les repas à ton futur ex-mari
provoque le pour qu'il dégage
Citation
Toka a écrit:
salam
jai pas compris justement ce que le mot sada9a faisait là
si ils ont divorcer "parlant",, ils sont etranger
c eest quoi ce delire
posteuse renseigne toi,, sur ton cas aupres dun imam,, jai peur que tu vives dans le haram lààààà,, prend soin de toi et bon courage a toi,, kheir inshLh
Citation
Ba3da Al3osri yosran a écrit:
salam,
j'ai juste envie de parler pour vider le sac plein, j'en peux plus wllah
alors qu'on est en procédure de divorce que j'espère fianelemnt que ça se finalise au plutôt possible car j'en peux plus!
monsieur est toujours a la maison, il a dit qu il pas eu le temps pour trouver un appart ( ça fait 1mois et demi qu'on décidé de divorcer),mais a la maison monsieur c'est un invité!!!
je vous raconte ma journée je travaille comme lui on est 2 cadres alhamdollah je fais des horaires aussi sans limite le matin c'est moi qui se lève pour le petit vers 6H30 pour le préparer( biberon, couche etc) le déposer chez la nounou, ensuite je vais en courant au boulot je n'ai meme pas le temps pour me préparer comme toute les femmes, le soir je sors sur travaille soit j'y vais faire les courses ou acheter des choses pour le petit bref c'est moi qui gère la maison, je rentre et je prépare le diner pour le petit ( qui a été déposé par son père et il reste avec lui jusqau ce que je rentre), donc diner pour le petit je lui donne, en attendant qu'il joue un peu je cours préparer le diner"pour adultes' oui je prepare pour lui aussin je mets la table pour 2 personnes sachant qu"il m a blessé par des mots duuuur avant,mais je pars du principe que c une sada9A .
cette nuit le petit a eu mal ( je sais pas pk) il arrêté pas de pleurer depuis 1H30 du matin, je me sois levée plusieurs fois le rassurer, monsieurs s'est levé une fois je pense, et vers 4H30 le petit ne voulait plus s'endormir il pleurait il voulait que je le porte il n a jamais fais ça avant je pense que c la rage des dents
du coup je suis restée avec lui, monsieur s'est levé 5 min pour le voir, j'ai fais le biberon je lui ai donné a manger au petit l'autre est parti s'endormir tranquille, et moi je reste parce que moi c que lui qui est ingénieur moi il croit que je vais danser dehors!!
du coup je suis épuisée j en ai marre, il en profite grave que je m occupe de tout je gère tout, je paie aussi une grande partie de dépense …
deja le fait que je me rappelle ce qu il m avait dit "j'ai plus envie de toi"""il y avait des sentiments "
je suis épuisée...
Citation
Ambere a écrit:
T'as voulu jouer les wonder woman,les epouses modéles, tu t'es épuisée en un rien de temps. Tu t'es meme effondrée, perdu ton mari, Zeeeen.
Faut apprendre a prendre sur soi, et deléguer certaines taches. Ben choisir lesquelles
A l'impossible nul n'es tenu.
Citation
Ba3da Al3osri yosran a écrit:
oui c'st pour ça je veux qu'il parte mais apparemment il ya 3 mois de l3idda ( d'apres des hadiths)
mais en attendant c'est chacun sa chambre ( je suis partie de notre chambre depuis 1mois et demi)
apres la sada9a c'est aussi pour les etrangers,mais voilà ce n'est pas vraiemnt ça qui me derange mais c'est tout me reste.