Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir
Je vais bientot participer concours fonction publique sic. Une fois titulaire je pense me marier. Le truc j'ai fais connaissance avec des hommes mon âge et un peu plus âgé quelque soit leur physique statut social et origine. Ils ont beaucoup de choix et d'exigeances même ceux de 40.
Alors quand j'aurai entre 30-35 ans je pense prendre un homme entre 50-60 ans peu importe son statut social (pension alimentaire avec ou sans enfant)
En fait j'ai réfléchis je suis très serviable ça me dérange pas de m'occuper de lui quand il sera plus vieux
Je suis très casanière.
Je ne veux pas obligatoirement un enfant.
Alors j'ai le profil type pour épouser un homme beaucoup plus âgé.
Le problème c'est l'entourage qui va pas aimer. Lol
Je me demande aux hommes de 50-60 ans qu'est ce qui vous plaît chez une femme ? ( Pour développer les qualités)
Citation
fredericsausert a écrit:
Salam,
Je pense pas que tu en trouvera beaucoup ici, pour ne pas dire aucun!!
Mais tu peux aller sur un site de rencontre , je pense que tu trouveras
Fais attention cependant !!!
Bon courage
Citation
ozem a écrit:
50 a 60 ans cet une blague car a partir de 40 ans déja fini la libido
Citation
ozem a écrit:
50 a 60 ans cet une blague car a partir de 40 ans déja fini la libido
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Je cherche pas actuellement je passe un diplôme reprise étude puis un concours. Après je chercherai mais j'ai deux personnes qui m'aident à chercher pour plus tard.
Citation
Septime le terrible a écrit:
Salam ma soeur,
Tu dois pas être bien belle dis donc .
50 ans encore ok. Mais 60 ans c'est chaud non ? 30 ans de diff ca va se faire sentir
Citation
404 a écrit:
Ah bon ? Alors ils deviennent plus sages a partir de 40 ans?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il y a quelques jours tu étais déjà fiancée
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir
Je vais bientot participer concours fonction publique sic. Une fois titulaire je pense me marier. Le truc j'ai fais connaissance avec des hommes mon âge et un peu plus âgé quelque soit leur physique statut social et origine. Ils ont beaucoup de choix et d'exigeances même ceux de 40.
Alors quand j'aurai entre 30-35 ans je pense prendre un homme entre 50-60 ans peu importe son statut social (pension alimentaire avec ou sans enfant)
En fait j'ai réfléchis je suis très serviable ça me dérange pas de m'occuper de lui quand il sera plus vieux
Je suis très casanière.
Je ne veux pas obligatoirement un enfant.
Alors j'ai le profil type pour épouser un homme beaucoup plus âgé.
Le problème c'est l'entourage qui va pas aimer. Lol
Je me demande aux hommes de 50-60 ans qu'est ce qui vous plaît chez une femme ? ( Pour développer les qualités)
Citation
Shouk a écrit:
A 40 ans ,elle chante encore La Marseillaise
Garde à vous dès le matin
Citation
RoseRayonnante a écrit:
On me dit mignonne normal ni moche ni belle lol
Oui je préfère 60 que 50. Mais j'ouvre sur 10 ans lol
Citation
ozem a écrit:
oui il deviennent plus sage mais un peu trop
Citation