Citation
mzyassine a écrit:
Salamou 'aleycoum chers frères et soeurs. J'aimerais savoir un truc. Si on aime une femme dans cette vie mais pour des diverses raisons, le mariage n'a pas abouti. Pourras-t-on alors l'épouser au paradis si on y accede inchaallah ? Qu'en est il si elle se marie dans cette vie avec quelqu'un d'autre car j'ai entendu dire qu'on sera marié avec notre epoux au paradis ?
Citation
mzyassine a écrit:
Salamou 'aleycoum chers frères et soeurs. J'aimerais savoir un truc. Si on aime une femme dans cette vie mais pour des diverses raisons, le mariage n'a pas abouti. Pourras-t-on alors l'épouser au paradis si on y accede inchaallah ? Qu'en est il si elle se marie dans cette vie avec quelqu'un d'autre car j'ai entendu dire qu'on sera marié avec notre epoux au paradis ?
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,
On m'a toujours dit qu'on retrouvait notre mari/femme au paradis... Allah wa 3lem.
Citation
SiLaKriz a écrit:
Wa salam
Si tu as encore des sentiments pour ton ex par pitié ne te remaries pas avec quelqu'un que tu ferais souffrir.
Si mon mari espère en retrouver une autre au paradis je divorce sur le champ (pourtant je suis pas divorce-friendly à la base mais y a des limites).
Citation
Abdouche abdouche a écrit:
Salam l'aboutissement de la vie d'ici bas c'est le paradis le firdaouss al ahlaa selon tes œuvres donc y retrouver ta femme serai magnifique!! Allahouma rzoukna lfirdaouss maha azwajina wa douriatina amine
Citation
mzyassine a écrit: