Citation
Jean-Mouloud Largué a écrit:
Salam
Les papas divorcés avec enfants c'est le top
Citation
Batatata a écrit:
Exactement, elle devra même plus lui en faire.
Mais quel avantage !
Citation
Pourquoi
Souvent les enfants sont chez la mère.
Les hommes divorcés sont pas tous réticents à avoir dautres enfants. Mais faut en parler avant.
Citation
Batatata a écrit:
Bah du coup ce n'est plus un problème si les enfants sont chez la mère.
Quoique je me poserai la question de savoir pourquoi ils ne sont pas autant chez ma mère que chez le père...
Justement pour celle qui ne veut pas enfanter c'est top comme situation !
Citation
Y a pas de problème à la base
Tu fais de l'ironie ou tu penses vraiment que cest top ?
Citation
nadia0174 a écrit:
perso je pourrai jamais je sais que bcq vont venir mattaquer
pour les raisons suivantes
_ pour ses gosses tu ne sera jamais leur maman et risque de te detester et plutard te faire des prb
- et deuxiement je me dit je serai jamais la premiere ds son coeur car un homme qui a deja eu des gosse voir ete marie cest quil aimait sa femme pour aller jusqua lepouser donc
peur quil la kiff encore et mepouse juste pour avancer et avoir une femme pour lui donner un coup de main pour elever ses gosse
quallah me pardonne mais je ne pourrait jamais
Citation
"""" a écrit:
Salem.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont épousé un homme avec un ou des enfants d'un précédent mariage ? je vise celle qui n'en avait pas elle-même.
J'ai toujours refusé ces profils, mais ils se trouvent qu'il y en a tellement, du moins j'en rencontre beaucoup. Ça me fait peur, j'appréhende tous les aspects que ça comporte.
Comment ça s'est passé ? vous étiez aussi réticente à cette idée avant ?
Des filles dans mon cas (célib en recherche) qui partagent ces ressenties ?
En fait, je me dis que je ferme peut-être des portes...
Citation
6532u8 a écrit:
Prends un profil similaire au tiens, déjà que le mariage tient difficilement aujourd'hui faut pas encore se compliquer la vie.
Citation
"""" a écrit:
Salem.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont épousé un homme avec un ou des enfants d'un précédent mariage ? je vise celle qui n'en avait pas elle-même.
J'ai toujours refusé ces profils, mais ils se trouvent qu'il y en a tellement, du moins j'en rencontre beaucoup. Ça me fait peur, j'appréhende tous les aspects que ça comporte.
Comment ça s'est passé ? vous étiez aussi réticente à cette idée avant ?
Des filles dans mon cas (célib en recherche) qui partagent ces ressenties ?
En fait, je me dis que je ferme peut-être des portes...