Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation au fil visage : boutons!!
l
20 juin 2016 09:33
bonjour jviens de me faire epiler le visage au fil et resultat 3j apres pleins de boutons !!! (plusieurs dizaine de boutons sur les joues blanc et qql rouges biensur differents de laspect des boutons d'acne pas de pus)
Que faire svp??? Cmb de temps ils vont rester ? Qqn a til deja eu ca ? vont ils me laisser des traces? et quelles cremes appliquer svp?
HELP
merci davance pour vos reponses
20 juin 2016 09:37
c'est la première fois que tu te fais épiler au fil ? et au visage ?
20 juin 2016 09:47
Bonjour,

J'ai déjà eu quelques petits boutons après une épilation au fil.
J'ai mis de l'huile de coco qui a des propriétés anti-microbiennes, et de l'huile de cumin noir ou huile de nigelle (le soir).
J'ai demandé pour les fois suivantes que mon esthéticienne désinfecte ses fils et depuis plus rien al hamdoulilah.
l
20 juin 2016 10:18
oui premiere fois pour les joues! merci pour vos reponses! du coup ils ont duré cmb de temps ces petits boutons? ca fait 3jours quils ont apparu et toujours la ... jangoisse!
l
20 juin 2016 10:47
oui premiere fois pour le visage (joues) le reste cetait que sourcils et levres et je navais pas eu de boutons ! merci pour vbos reponses ! vous pensee que ca va durer cmb de temps ? jai peur quils restent definitivement
20 juin 2016 11:37
Je pense que c'est une réaction de première fois. Tu en auras peut être aussi à la repousse.

Désinfecter le fil comme je l'ai lu plus haut aussi c'est bien.
Ne panique pas et n'y touche pas sa va partir inch'Allah.
l
20 juin 2016 11:39
merci cest gentil! vous le faite aussi au fil les joues? moi jveux plus le refaire du coup! les poils poussent plus noir et dru ou au contraire fin et moins nombreux?
20 juin 2016 13:53
Moi je ne l'ai jamais fais au joue, car les poils de naissance sont du duvet, une fois retiré c'est comme les jambes ils sont plus épais à la repousse.
Ce phénomène s'accentue d'autant plus si tu es brune.

Mais dis toi que ça va t'y a touché au fil donc c'est comme la cire les poils restent très fins à la repousse.
Tu as donc la possibilité de ne plus y retoucher ( il y a également la décoloration qui existe bien que je n'en soi pas fan).

Hydrate ta peau et tout partira inch'Allah.
l
23 juin 2016 07:36
up... boutons un tout petit peu - nombreux que leur jour d'apparition mais toujours presents ca fait une semaine :/
qqn sait cmb de temps ca reste encore ?
s
1 juillet 2016 13:11
Évite l'épilation au fil du visage, ça fait des boutons
J'ai une copine qui a eu la même chose que toi
Je sais pas si c'est un problème d'hygiène des salons indiens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook