Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation sourcils au rasoir sur paris SVP !
17 juin 2015 12:29
Bonjour les filles,

je me suis déjà épilée les sourcils au rasoir chez une esthéticienne au Maroc, j'ai adoré le répsultat : rapide, aucune rougeur, forme parfaite

je sais que ca repousse plus vite, qu'il y a plus de poils etc etc


mais je cherche à refaire ça mais sur paris cette fois ci, j'ai appelé yves rocher par exemple mais ils font pas ca sad smiley

pouvez vous m'indiquer une adresse sur paris ou banlieue pour ca ?

Merci bcp
I
17 juin 2015 12:33
La repousse doit etre HORRIBLE !

Pq pas le faire au fil


et au mieux pq pas arreter de les faire
O
17 juin 2015 12:35
Celles qui s'épilent et qui épilent les sourcils sont maudites.

Faudra donc envisager d'arrêter...
17 juin 2015 12:39
Je l'ai fait qu'une seule fois dans toute ma vie, c'etait pr mon mariage

là jle fais car je sui invitée

jle fais donc seulement pr les occasions ne vous inquiétez pas

smiling smiley
I
17 juin 2015 12:41
Et tu le fera pour le sbou de ton enfant et quand tu reussira ta harira et quand il neigera aussi ?
O
17 juin 2015 12:58
Tu fais ce que tu veux c'était juste un rappel. Je sais que ça énerve de faire ce genre de rappels dans la rubrique mode et beauté mais voilà faut bien nghayro lmonkar quand on peut.

Le faire occasionnellement ou régulièrement c'est pareil. Mais chacun est majeur et vacciné pour faire comme bon lui semble.
m
17 juin 2015 12:59
Il faut arrêté..

C'est juste interdite de s'epiler les sourcils à par certain cas...vo mieux arrêter ma soeur tu sera maudites par allah Ill
Moi j'ai jamais toucher à mes sourcils
malgré qu'il sont gros mais je suis habitué avec et je les trouve normaux même mon mari me dit de ne pas toucher que sa me va biensmiling smiley.
Si on a de très gros sourcils broussailleux masculins alors on peut épiler légèrement ce qui dépasse pour les rendre plus féminin, mais sans plus, puisqu'il y a aussi une autre règle à respecter, c'est celle de se différencier des hommes. J'insiste sur le "légèrement".
L
21 juin 2015 13:47
C'est haram. Tu es maudite --'

Depuis quand le fait de te marier ou d'être invité ça change le commandement d'Allah Azawajel ?!?! C'est interdit tu n'a pas à le faire, tu es donc maudite par le Seigneur je serais toi j'aurais vraiment mais alors là vraiment peur...
s
21 juin 2015 15:28
Aleykoum Salam

Au rasoir j'ai jamais entendu parler de ça.
OhOh

Mais tu as l'air d'être satisfaite du résultat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook