Citation
ladafi a écrit:
wa3leykoum salem
Franchement je trouve plutot laid un homme qui s'épile les sourcil.
Maintenant je sais ce que tu ressens, car j'ai arreté de les épiler aussi pour obeir à Allah, et ça a était très difficil pour moi, car franchement c'est laid surtout lorsque ça repousse, mais mnt je suis habituée hamdoulillah et je n'ai aucune réflexion de mon entourage concernant mes sourcil non épilés. Il faut juste bien les coiffer, je le fais avec une vieille brosse de mascara et c'est tout.
Voilà un copier colléCitation
KarimAlani a écrit:
Merci de votre réponses mais est-ce licite de continuer ou non ?
Citation
Jannate77 a écrit:
Il est permis de s'epiler la zonne T si tu as un monosourcil apres tu peux teindre les sourcils qui dépassent il y a des teintures decolorantes pour sourcils
Ces les femmes qui épile pas les hommesCitation
KarimAlani a écrit:
Salam aleykoum à tous et à toutes,
Je vous expose mon problème :
Je suis musulman depuis peu (converti depuis environ 7 mois), j'ai lu hier un hadith concernant l'epilation des sourcils et le fait que ce soit haram.
J'ai commence a m'epiler il y a 3 ans car les gens se moquaient de mes sourcils (trop epais) donc je l'ai ai reduit mais maintenant que je suis converti je veux etre dans le droit chemin mais mes sourcils repoussent mal et me rendent laid si je ne les epiles pas quotidiennement , puis-je continuer a les epiler pour ne pas me rendre plus moche ? Je ne veux pas aller a l'encontre de Dieu.
Merci pour vos futures reponses, que la paix d'Allah soit sur vous !