Citation
Ema33 a écrit:
Fais ce que tu veux avec tes sourcils.... Essaye d'être juste bien dans ta nouvelle réligion, sache que dans l'islam, c'est entre dieu toi direct ça regarde personne de ce que tu fais de ta vie, tu n'iras pas en enfer parceque tu t'es épilé les sourcils
Citation
AMANYA a écrit:
Bonjour
J'étais catholique (donc aujourd'hui reconverti hmd) et malheureusement je me suis épilée les sourcils pendant des années et des années et je les rendais plus fin. Depuis la reconversion j'ai arrêté car c'est haram. Mais je me pose des questions. En effet c'est pas bien de modifier l'apparence des sourcils (rendre plus fin). Mes sourcils sont plutôt bien dessinés mais il y a des poils qui poussent plus bas que le sourcil (il y a le regroupement de poils qui forment le sourcil, mais des poils poussent plus en dessous) et je me demandais si je pouvais les enlever ? Également les petits poils entre les sourcils ?
Merci de votre aide
Citation
Une Sœur ♡ a écrit:
Allâh a maudit les tatoueuses et celles qui cherchent à se tatouer, les épileuses des sourcils et celles qui cherchent à s’épiler les sourcils, ainsi que celles qui se font écarter les dents pour s’embellir, car elles altèrent la création d’Allâh
Citation
Ema33 a écrit:
Fais ce que tu veux avec tes sourcils.... Essaye d'être juste bien dans ta nouvelle réligion, sache que dans l'islam, c'est entre dieu toi direct ça regarde personne de ce que tu fais de ta vie, tu n'iras pas en enfer parceque tu t'es épilé les sourcils
Citation
imtiyaz a écrit:
Heureusement que je ne viens pas souvent sur ce forum de religion
Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme âneries ! Alatif...quelle ignorance !
.
Citation
Tumadir a écrit:
Ignorance ? Hum....
Citation
imtiyaz a écrit:
.
Oui l'ignorance de la religion musulmane, on y rajoute toutes les sauces.
.