Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation des sourcils
12 février 2018 14:46
Bonjour à tous
Les garçons que diriez vous d'une qui ne s'épile pas les sourcils.
a
12 février 2018 14:55
islamiquement: MashaAllah
esthetiquement: Berk

en fait soit t'es chanceuse et alhamdulillah meme sans épiler c pas du tout choquant, soit t'es pas chanceuse et c'est a toi de décider si tu veux plaire a ton créateur ou aux hommes
i
12 février 2018 14:59
je préfère qu'elle ne s'épile pas cela ne me dérange pas a part si ya un monosourcil
Citation
Sedra A a écrit:
Bonjour à tous
Les garçons que diriez vous d'une qui ne s'épile pas les sourcils.
12 février 2018 15:00
Je suis pas chanceuse et je ne l'épilepsie pas
Citation
aliyah73 a écrit:
islamiquement: MashaAllah
esthetiquement: Berk

en fait soit t'es chanceuse et alhamdulillah meme sans épiler c pas du tout choquant, soit t'es pas chanceuse et c'est a toi de décider si tu veux plaire a ton créateur ou aux hommes
l
12 février 2018 15:04
Ils diraient : "Soubhan Allah je n'avais jamais vu un vrai sourcil de ma vie" ^^

Perso avant ma conversion j'y touchais déja pas alhamdoulillah, c'est tellement triste une vie a s'observer le sourcil.
12 février 2018 15:18
Moi je l'ai fait un moment mais maintenant j'ai arrêté et j'en plus!
Et là j'espère en perdre un peu.#l'espoir fait vivre
En soit si on regarde mes sourcils c'est moche mais quand on regarde tout mon visage, ça passe
Citation
llila34 a écrit:
Ils diraient : "Soubhan Allah je n'avais jamais vu un vrai sourcil de ma vie" ^^

Perso avant ma conversion j'y touchais déja pas alhamdoulillah, c'est tellement triste une vie a s'observer le sourcil.
12 février 2018 15:28
ça dépend le sourcil, si c'est des sourcils Fillon ou Domenech je préfère dormir sur le canapé du salon perplexe
l
12 février 2018 15:34
Oui enfin celui ou celle qui ferait un focus sur tes sourcils il aurait un ptit problème quand même...

Y a tellement de choses a apprendre, a découvrir, de travail a faire sur soit..., tu sais les sourcils, ça n'a vraiment aucun interet.

Tes sourcils aux naturel s'accorde avec ton visage, Allah azawajal a bien fait les choses.
Et ton charme ne réside pas dans tes sourcils uniquement mais dans l'ensemble de ce que tu es physiquement et mentalement.
Donc ne t'inquiete pas de ça comme je l'ai dis plus haut ça n'a aucun intérêt (enfin c'est mon avis)




Citation
Sedra A a écrit:
Moi je l'ai fait un moment mais maintenant j'ai arrêté et j'en plus!
Et là j'espère en perdre un peu.#l'espoir fait vivre
En soit si on regarde mes sourcils c'est moche mais quand on regarde tout mon visage, ça passe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/02/18 15:47 par llila34.
12 février 2018 15:36
Si c’est choquant blondi c’est toujours mieux que de laisser comme ça
p
12 février 2018 15:38
Viens voit les miens !!! Ils sont bio ! ptdr

Je ne m'épile pas les sourcils et ils sont très bien comme ça, el hamdou lilah
Citation
llila34 a écrit:
Ils diraient : "Soubhan Allah je n'avais jamais vu un vrai sourcil de ma vie" ^^

Perso avant ma conversion j'y touchais déja pas alhamdoulillah, c'est tellement triste une vie a s'observer le sourcil.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
l
12 février 2018 15:44
Fais gaffe tu vas finir dans un musée ^^
Citation
perledecume781 a écrit:
Viens voit les miens !!! Ils sont bio ! ptdr

Je ne m'épile pas les sourcils et ils sont très bien comme ça, el hamdou lilah
12 février 2018 15:45
Les mien sont brun clair
Citation
inconnue923 a écrit:
Si c’est choquant blondi c’est toujours mieux que de laisser comme ça
p
12 février 2018 15:45
ptdrptdr

Je ne m'attendais pas celle la ptdr
Citation
llila34 a écrit:
Fais gaffe tu vas finir dans un musée ^^
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
A
12 février 2018 17:03
Salam, perso je penses que ćest une futilité de s’attarder sur des détails comme sepiler les sourcils c’est haram! On a d’autres priorités dans notre dhîn
S
12 février 2018 17:50
Salam aleikoum.

Je n'ai jamais épilé mes sourcils ! Et quand j'en avais envie, le hadith se rapportant à ce sujet me freinait litttéralement :

" Qu'Allah maudisse les femmes qui tatouent et celles qui se font tatouer, celles qui s'épilent les sourcils, et celles qui se liment les dents pour la beauté. Celles qui changent la création d'Allah. (...)"

Mais el hamdoulliLah je n'en ai pas vraiment besoin, toutes mes amies pensent qu'ils sont épilés alors que je n'y ai jamais touché eye rolling smiley.

Mais c'est vrai que s'arrêter sur ce détail me laisserait perplexe perplexe.
12 février 2018 18:59
Faut savoir que le prophète l'a maudit donc vaut mieux éviter
Citation
Oukhtarabia a écrit:
Salam, perso je penses que ćest une futilité de s’attarder sur des détails comme sepiler les sourcils c’est haram! On a d’autres priorités dans notre dhîn
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook