Citation
Shemsou_Sabah a écrit:
Salam Aleykoum
Alors voilà pendant une longue période je me suis épilé les sourcils mais après mûr réflexion j'ai décidé d'arrêter il n'y a pas longtemps car c'est haram et j'ai vu des hadiths qui disait que les femmes qui s'épilent les sourcils était maudites . Ma question est : à t'on le droit d'épiler seulement ce qui dépasse c'est à dire sans toucher à la forme juste les poils qui sont autour ???
Citation
Shemsou_Sabah a écrit:
Salam Aleykoum
Alors voilà pendant une longue période je me suis épilé les sourcils mais après mûr réflexion j'ai décidé d'arrêter il n'y a pas longtemps car c'est haram et j'ai vu des hadiths qui disait que les femmes qui s'épilent les sourcils était maudites . Ma question est : à t'on le droit d'épiler seulement ce qui dépasse c'est à dire sans toucher à la forme juste les poils qui sont autour ???
Citation
Shemsou_Sabah a écrit:
Salam Aleykoum
Citation
Shemsou_Sabah a écrit:
Salam Aleykoum
Citation
Cessprin75 a écrit:
Wa Aleykoum Salam rahmat Allahi wa barakaytu, oui c'est halam mais si tu veux cacher le surplus teint les... de ta couleur de peaux bien sûr ♡♡
Citation
Bmaghrebiia a écrit:
Salam Alaykum,
Le fait de les teindre cela revient à les modifier non? Allahu Ahlem
Citation
Cessprin75 a écrit:
Walah je ne sais pas ma soeur
Citation
Ghûraba19 a écrit:
Salem Aleykoum , il faut arreter de négocier avec l'Islam, tout les poils des sourcils sont hram ! Sauf le milieu car c'est considéré comme hors sourcils, et arreter d'écouter l'opinion de vos parents dans la religion, ce n'est pas psk maman le dit qu'elle a raison, tu ouvre le Coran et tu vois par toi meme que c'est strictement hram, a l'époque du prophéte Mohamed sala aleyhi wa salem, c'étais les prostitué qui touché a leurs sourcils. Bon courage ma soeur, écoute le Créateur pas la créature
Citation
Whysoserious a écrit:
Je suis surpris d'apprendre que ce métier existait déjà à l'époque..