Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation rabat pour mariage
18 juillet 2014 23:40
Coucou les filles!


Je suis de France et je me marie cet été inchallah au Maroc et je voulais que vous me conseillez un bon institut ou je peux me faire épiler

En plus je compte faire l'intégral pour la première fois en institut confused smiley d'habitude je le fais seule mais là étant donné que je serais pas chez moi ça sera pas pratique et notamment avec le mariage

Svp les filles si vous avez des adresses?

smiling smiley
s
19 juillet 2014 01:43
Salam,

qd je vais au Maroc à Salé, l'institut où je vais s'appelle Diva Forme à tabriquet à coté du café verre d'or.
Pour ma part rien à redire, super propre les filles sont sympas et c'est paaaas cher smiling smiley
19 juillet 2014 01:53
Merci beaucoup de ta réponse !

C'est dans des cabines? t'es seule avec l’esthéticienne?
s
19 juillet 2014 02:07
Loool tu m'as fais rire grinning smiley

oui bien sur que tu es seule dans une cabine bien équipée et climatisée winking smiley
19 juillet 2014 02:30
grinning smiley faut dire que j'ai eu des expériences chelou au bled lol bon je suis ressortie aussi vite que je suis rentrée mais on m'a proposé épilation dans une grande pièce ou il y avait des sortes de banquettes mais plusieurs dans la même pièce Are you crazy

Merci en tout cas pour ton adresse je vais tenter!

smiling smiley
s
19 juillet 2014 02:38
ha ha ha ha looool tu m'as fais rire jpensais pas ke ça existait grinning smiley

sinon au pire il reste toujours yves rocher, j'allais chez eux avant de découvrir cet institut qui est moins cher et mieux je trouve
19 juillet 2014 02:43
J'avais penser à yves rocher mais je les trouve assez froides là bas en général bon je veux pas généraliser lol mais j'ai été assez déçue des nanas d'yves rocher lol

Je vais tenter ton institut attends tu m'a dis que j'aurai ma propre cabine waouhhh thumbs up tu m'a vendu du rêve loool grinning smiley
s
19 juillet 2014 02:54
loool moi aussi les nanas de yves rocher au carrefour de salé je les trouve trop mnefkhat, y en a une selkhatni une fois sad smiley ..
enfin bref, cet institut j'ai tout simplement tout kiffé grinning smiley sauf une chose, la cire utilisé pour le maillot c'est pas la même qu'on utilise ici en France, donc ça fait un peu plus mal, mais après quand mon minou est tout lisse j'oublie ce petit quart d'heure de douleur tongue sticking out smiley
19 juillet 2014 13:32
Faut dire que la plupart des nanas au bled que ce soit la coiffeuse, l' esthéticienne ou la caissière sont pas très aimables pas toutes heureusement!!

iwa 3la waje7 mon minou ghadi nsbarr o safi ptdr
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook