Citation
tilaoutipala a écrit:
Ben voila gilette...non merci
Citation
minaa_ a écrit:Citation
tilaoutipala a écrit:
euh je t'ai rien proposé pr me dire non merci, tu fais comme tu veux, cire orientale à la maison, esthéticienne, ça me regarde pas
Citation
tilaoutipala a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr c claire ta l'impression d'avoir la gale quand les poils repousse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha ha ha ha![]()
Citation
tilaoutipala a écrit:
fofolle je t'imagines le dire à haute voix lol
ajoute à la gale, les poils hyper épais et drus
Citation
tilaoutipala a écrit:
euh je t'ai rien proposé pr me dire non merci, tu fais comme tu veux, cire orientale à la maison, esthéticienne, ça me regarde pas
Ai-je dis que tu m avais proposé quelque chose ?!
Citation
tilaoutipala a écrit:
nn mais tu m'as dit non merci, je t'ai rien proposé c clair???
Citation
tilaoutipala a écrit:
nn mais tu m'as dit non merci, je t'ai rien proposé c clair???
va voir ailleurs si j'y suis, c'est clair ????
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr c claire ta l'impression d'avoir la gale quand les poils repousse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha ha ha ha![]()
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Je confirme minaa_, moi j'aime pas trop quand c'est trop peau de bébé... Il faut laisser quelque chose...
mais il faut que ca fasse travaillé, que ce soit propre et nette...
Sinon, pour le duvet... c'est super hyper moche... Moi je dis qu'il faut prendre le risque et tout enlever.
Citation
Tawss a écrit:Citation
fruit a écrit:
j'ai une question pour vous les filles qui aller vous faire épiler par une femme![]()
comment faîtes vous pour aller chez une esteticienne??????????? vous n'avez pas honte de montrer vos parties intimes???????? ça m'intrigue un peu les filles qui vont chez les esteticiennes!!
J'ai fait la semi intégrale la première fois chez esthéticienne. Ma mère m'a demande aussi si sa me dérangeait pas. lol Ben attend, la nana elle fait son boulot c'est tout, elle a du en voir d'autre, je la paie pour ce service et c'est une femme donc sa me fait rien.
Citation
hishishi a écrit:
Moi j'ai peur que ça fasse vraiment mal l'intégral, vous le situez ou sur une échelle de douleur de 1 à 10 ? lol