Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation maillot intégrale ou non
f
15 février 2010 12:19
Citation
tilaoutipala a écrit:
Ben voila gilette...non merci

euh je t'ai rien proposé pr me dire non merci, tu fais comme tu veux, cire orientale à la maison, esthéticienne, ça me regarde pas
winking smiley
t
15 février 2010 12:22
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:

euh je t'ai rien proposé pr me dire non merci, tu fais comme tu veux, cire orientale à la maison, esthéticienne, ça me regarde pas
winking smiley

Ai-je dis que tu m avais proposé quelque chose ?!
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
15 février 2010 12:24
mdrrrrrrrrrr imagine bien winking smiley

non sérieux aprés le poil et tous dure et tous beurk a voir, autant reste poilue que d'utilisé un rasoir

Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr c claire ta l'impression d'avoir la gale quand les poils repousse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha ha ha ha ptdr

Citation
tilaoutipala a écrit:

ptdr fofolle je t'imagines le dire à haute voix lol

ajoute à la gale, les poils hyper épais et drus grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
15 février 2010 12:29
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:

winking smiley

nn mais tu m'as dit non merci, je t'ai rien proposé c clair???
t
15 février 2010 12:36
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:

winking smiley

va voir ailleurs si j'y suis, c'est clair ????
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
f
15 février 2010 12:42
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:

winking smiley

va voir ailleurs si j'y suis, c'est clair ????

euh oui pr aller déjeuner, pas pr aller voir si tu y essmiling smiley
byeeeewinking smiley
15 février 2010 12:55
Je confirme minaa_, moi j'aime pas trop quand c'est trop peau de bébé... Il faut laisser quelque chose...

mais il faut que ca fasse travaillé, que ce soit propre et nette...

Sinon, pour le duvet... c'est super hyper moche... Moi je dis qu'il faut prendre le risque et tout enlever.
n
15 février 2010 15:27
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr c claire ta l'impression d'avoir la gale quand les poils repousse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha ha ha ha ptdr

Citation
tilaoutipala a écrit:

loooooooool j'ai déjà essayé mon Dieu, j'avais l'impression d'être comme ces mecs qui se grattent les bijoux de famille, en plus ça a le chic de te prendre quand tu marche dans la rue, au début j'avais les larmes aux yeux tellemnt ça grattait et j'avais10 minutes avant d'atteindre la maison bouuuuh!!
15 février 2010 15:30
Citation
LeMask a écrit:
Je confirme minaa_, moi j'aime pas trop quand c'est trop peau de bébé... Il faut laisser quelque chose...

mais il faut que ca fasse travaillé, que ce soit propre et nette...

Sinon, pour le duvet... c'est super hyper moche... Moi je dis qu'il faut prendre le risque et tout enlever.

meme à travers un ordinateur certains sujets sont assez génants, et encore plus si des hommes s'incrustent confused smiley
15 février 2010 15:44
Ca devrait pas.

Notre opinion devrait être bienvenue. Deux têtes, valent mieux (et pas plus) qu'une.

Et puis je ne suis pas un de ces idiots qui ricanent en pointant du doigts en disant "haha, elle s'épile..."

Je suis pas un gamin.

Et puis, j'aime pas les femmes complétement épilées...
a
15 février 2010 15:51
Citation
Tawss a écrit:
Citation
fruit a écrit:
j'ai une question pour vous les filles qui aller vous faire épiler par une femmeconfused smiley

comment faîtes vous pour aller chez une esteticienne??????????? vous n'avez pas honte de montrer vos parties intimes???????? ça m'intrigue un peu les filles qui vont chez les esteticiennes!!confused smiley

J'ai fait la semi intégrale la première fois chez esthéticienne. Ma mère m'a demande aussi si sa me dérangeait pas. lol Ben attend, la nana elle fait son boulot c'est tout, elle a du en voir d'autre, je la paie pour ce service et c'est une femme donc sa me fait rien.

au moins toi t'es directegrinning smiley

ptdr
s
15 février 2010 17:57
en gros, il faut s'épiler comme si tu taillais un bonzaï grinning smiley
M
15 février 2010 20:41
Mdr vs avez pas honte les filles de parlé de ça ouvertement...
C cho quand meme psk les gens qui lisent ça ben automatiquement ils s'imaginent la scène !
Euh.. pr la principal concerné (cad la posteuse) ben jpense qu'il y ai que ton mari qui s'aura te dire ce qu'il prefere !
Fin bref c t juste une ptite parenthèse ....

Salam Welcome
h
2 juin 2013 23:50
Moi j'ai peur que ça fasse vraiment mal l'intégral, vous le situez ou sur une échelle de douleur de 1 à 10 ? lol
D
27 juin 2013 20:54
salam moi aussi je me pause la question et je n'ose vraiment pas demandé l'avis de mon mari
28 juin 2013 18:06
Citation
hishishi a écrit:
Moi j'ai peur que ça fasse vraiment mal l'intégral, vous le situez ou sur une échelle de douleur de 1 à 10 ? lol

sur une échelle de 1 à 10, moi je dis 10 sur 10, voir même plus genre 20 sur 10 Oups. En tout cas pour les 1eres fois....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook