Citation
mmemeli a écrit:
salam les filles est ce que vous arrivez à faire l'épilation maillot toute seule je voudrais connaitre la technique et les étapes car je ne voudrais pas la faire chez l'esthéticienne s'il y a des filles qui peuvent me répondre ici ou en mp merci
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:Citation
mmemeli a écrit:
salam les filles est ce que vous arrivez à faire l'épilation maillot toute seule je voudrais connaitre la technique et les étapes car je ne voudrais pas la faire chez l'esthéticienne s'il y a des filles qui peuvent me répondre ici ou en mp merci
salut
je fais l'épilation à l'epilateur électrique "massage" (c'est celui qui masse en même temps qu'il epile, sinon c'est impossible!). j'essaie de faire le maximum avec, après avoir pris un cachet de doliprane (on a moins mal).
sinon, pour les lèvres, c'est douloureux alors qd j'ai de l'emla (crème anesthésiante qui se prescrit sous ordonnance), c'est facile mais sinon je le fait au rasoir.
voilà chère
Citation
narjisse781 a écrit:Citation
mmemeli a écrit:
salut
je fais l'épilation à l'epilateur électrique "massage" (c'est celui qui masse en même temps qu'il epile, sinon c'est impossible!). j'essaie de faire le maximum avec, après avoir pris un cachet de doliprane (on a moins mal).
sinon, pour les lèvres, c'est douloureux alors qd j'ai de l'emla (crème anesthésiante qui se prescrit sous ordonnance), c'est facile mais sinon je le fait au rasoir.
voilà chère
de l'emla tu dis?? et mise à part le fait que ce soit sous ordonnance, quand tu l'appliques tu ne ressens vrmt plus rien? tu es de Belgique ou de France?
Citation
narjisse781 a écrit:Citation
mmemeli a écrit:
salut
voilà chère
de l'emla tu dis?? et mise à part le fait que ce soit sous ordonnance, quand tu l'appliques tu ne ressens vrmt plus rien? tu es de Belgique ou de France?
oui, c'est sous prescription médicale (il faut demander à ton médecin...) . tu ressens moins c'est sur mais la douleur est là mais en plus supportable. je suis de France
Citation
sosp a écrit:
moi je fais ça au laser
Citation
nicefriend a écrit:
Bonjour,
C'est vraiment le seul endroit qui n'a pas de solution "non douleureuse"
avant, j'utilisais le rasoir mais ça repousse dès le lendemain et ça pique lol; maintenant j'opte pour la cire chez l'esthéticienne et ça fait beaucoup plus joli et plus lisse..
franchement, c'est la meilleure solution !!!