Citation
nanoushhh a écrit:
Rasoir au début +Épilatoire électrique
Citation
Jade* a écrit:
Non mais c'est quoi ces sujets ? Ras le bol de voir la femme étalée sous toutes ses coutures sur le forum !! Des cheveux jusqu'aux pieds tout y passe !
Y a plus rien, ni harma, ni pudeur ni rien du tout. Fini tout est mort !
Citation
Orientthé a écrit:
Bah écoute si t’es pas contente tu commentes pas j’ai seulement parler d’epilation jai pas parler d’autre chose si tu vois ce que je veux dire mtn si t’es pas contente tu peux disposer ciao
Citation
Ghost* a écrit:
EPILATEUR ÉLECTRIQUE ?!
J’ai mal pour toi
Porteuse:
1. Cire en institut
2. La meilleure méthode: Le laser (donc rasoir + Laser)
Citation
Jade* a écrit:
Oui je ne suis pas contente ! De voir des femmes s'étaler sur l'épilation du maillot. Il ne manquait plus que ça.
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Ça aide beaucoup des femmes qui se posent des questions.
A chaque fois quand j'y vais, je vois d'autres esthéticiennes et on me fait la remarque qu'avec moi ça va, je ne suis pas du tout douillette, ce qui est extrêmement rare.
Faut savoir que pour arriver à ce résultat faut supporter les 3-4 premières fois et après cela devient comme les aisselles, on ne ressent absolument plus rien. Beaucoup de femmes renoncent cause douleur après la première fois.
Si personne n'en parle, tout le monde reste avec une crainte qui n'a pas lieu d'exister.
Citation
Jade* a écrit:
Oui je ne suis pas contente ! De voir des femmes s'étaler sur l'épilation du maillot. Il ne manquait plus que ça.
Citation
Jade* a écrit:
La crainte de quoi ? C'est quoi une traversée du Sahara ? Celles qui ont besoin de conseils n'ont qu'à le faire par mp. A vouloir étaler les femmes sur toutes les tables, ça dégoûte.
Citation
Jade* a écrit:
Non mais là on a atteint le fond
Citation
Jade* a écrit:
La crainte de quoi ? C'est quoi une traversée du Sahara ? Celles qui ont besoin de conseils n'ont qu'à le faire par mp. A vouloir étaler les femmes sur toutes les tables, ça dégoûte.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
T'es pas contente Jade.
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Ça aide beaucoup des femmes qui se posent des questions.
A chaque fois quand j'y vais, je vois d'autres esthéticiennes et on me fait la remarque qu'avec moi ça va, je ne suis pas du tout douillette, ce qui est extrêmement rare.
Faut savoir que pour arriver à ce résultat faut supporter les 3-4 premières fois et après cela devient comme les aisselles, on ne ressent absolument plus rien. Beaucoup de femmes renoncent cause douleur après la première fois.
Si personne n'en parle, tout le monde reste avec une crainte qui n'a pas lieu d'exister.
Citation
Orientthé a écrit:
Pck je crois elle s’epile pas la pauvre