Demi remplissage ??? Je savais pas Kel faisai ça ! C des pigments quel va te faire ? Peut tu m'expliquer stp
Non mais tkt pas je suis jamais aller chez elle pour les sourcils dc je sais pas si elle les fait correctement a part les photos sur le net .....Enfin bref, je voulai juste avoir un autre contact
Bonjour Le hammam cleopatra le fait et qui puis ai super bien je les ai testé les autres rien avoir la dame a beaucoup d'expérience et les fait magnifiquement bien voilà Testez vous serez pas déçu ....
Orient beauty hair fais super mal et très peu aimable elle n'epile pas le poil mais le casse ! Je suis allé chez elle en 3jours j'avais déjà des repousse. Maintenant je vais chez une turc a rillieux la pape elle est vraiment top elle s'appelle yessilim ou y'en a une j'ai perdu son numéro a vaulx en velin elle coûte 5 euros mais elle est vraiment top !!
Bonjour madame.ah ! Quelle sont les coordonnées de la dame turque de rilleux ? Comment peut on la trouver ? J'ai un mariage demain et je ne connaît pas le coin ! Merci