Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
l epilation en islam
z
30 novembre 2009 23:25
Salam,

Avant je m'épilait les sourcils qu'Allah swt me pardonne depuis que j'ai su que c'était haram je ne l'a plus jamais épilé bon je suis passé par une période critique le temps que cela repousse grinning smiley, mais el hamdoullilah maintenant tout est rentré dans l'ordre et franchement j'y prête même plus d'importance ils sont même en harmonie avec mon visage.
L
1 décembre 2009 00:05
j en avais entendu parler mais je ne savait pas moi meme, ce qui m a fait un peu rire sur la video (surtout fo pas retenir ca ) c'est la personne qui appelle pour demander si elle peut qd meme s epiler les sourcils car ca lui tombent jusqu au yeux...
z
1 décembre 2009 00:36
Citation
marclenders a écrit:
j en avais entendu parler mais je ne savait pas moi meme, ce qui m a fait un peu rire sur la video (surtout fo pas retenir ca ) c'est la personne qui appelle pour demander si elle peut qd meme s epiler les sourcils car ca lui tombent jusqu au yeux...

Salam

ptdr

Lol elle abuse quand même a moins que ce soit mondial moquette grinning smiley, ils poussent mais tu met un petit coup de ciseau et c'est bon et j'ai jamais vu personne avec des sourcils lui cachant la vue.
L
1 décembre 2009 00:47
sisi ca devient courant regarde ici ==> lien
z
1 décembre 2009 00:50
Citation
marclenders a écrit:
sisi ca devient courant regarde ici ==> lien

Salam,

Essaye de remettre le lien il marche pas que je rigole
L
1 décembre 2009 00:52