les femme mariévous faite sa commen? pck au rasoir sa fai pa tro joli moi meme je le fai au rasoir jme mari bientot jorai voulu tentez la cire mais juste au jambe je crain alor le mallot oulala jai peur tro peur
Au début moi aussi j'étais douillette, rien que les jambes j'y mettais 2 heures lol
Puis petit à petit tu t'habitues et t'as plus mal!!
Mais le conseil que je peux donner c'est de tirer un bon coup et mettre du talc avant! Une fois ta bande de cire arrachée tu mets ta main, ça permet de diminuer la douleur!!
Et la cire faut pas y penser j-10 avant le mariage mais bien avant !!
LA cire biensur , si tu veux un beau resultat tout doux et qui dure assez longtemps que le 'rasoir' tente la , franchement cest ce que je fais et pas mal , cest un petit mal auquel tu t'habitura au fur et a mesure , sinon pour pas te faire mal prends pas BEAUCOUP DE cire mais juste des petites boules et des petites surface parcontre bonjour les courbature a la nuque !! et bonjour aussi la douceur surtout si t"es mariéé l'homme va beaucoup apprecié !! rhhoo j'arrete !
Bon sinon les filles qui utilisent la cire pour ça je peux vous poser une question ?
un conseil, va chez une esthéticienne pour faire la cire, le résultat sera tip top et elle a l'habitude, donc pas de crainte à avoir pour la douleur.
j'avoue que c'est très compliquée la première fois, je suis très pudique donc voila quoi!! j'étais terriblement gênée mais t"explique tout ça à ton esthéticienne et elle t'aidera à passer le "cap". lol
après le rasoir s'est à éviter car ça pique, la crème dépilatoire c pas bon car chimique, bref reste plus que la cire, c nickel et tout doux.
pour moi c rasoir pres chaque douche et bain c toudou aussi quand tu prend ton temps pour le faire g essayer le cire g pleurer la crem je suis allergique mais l estheticienne impossible pour moi g deja du mal chez ma gygy et pour mes accouchements au secour j avais envie de me sauver
bjr les filles pour votre sujet la cire c efficasse promo les polis ne pousse pas vite apres 20jours donc c bien 2eme c doux apres et les poils ne pousse plus de la mm façon ça deminué le mal de cire c normal surtt si vous n'avez pas l'habitude de le faire souvent et surtt apres le rsoir qand tu fait la cire c'est hyper mal mais apres tu t'habitue et tu irra chaque le faire sans te posé une question mais il faut le faire chez une estheticienne car c pas evedent de le faire tts seule c pas les jambes ou duvet c le maillot et surtt deriere si vous avez aussi des poils deriere moi je suis une estheticienne et j'arrive pas a le faire tte seule et surtt moi aussi j'ai des poil derier donc j'ai ma copine qui me le fasse c tres bien fait allez courage les filles et faites de la cire et c bon ça rien a voir avec le rasoir
à la cire, chez l'esthéticienne, ça fait un peu mal mais c'est largement supportable, et le résultat est impec pour plusieurs semaines !
rasoir et crème laisse tomber ça pousse trop vite et bonjour les poils incarnés et démangeaisons... épilateur électrique, punaise y en a qui arrivent mais chais pas comment elles font ! le mien est au chaud depuis que je l'ai acheté je suis trop douillette pour l'utiliser.