Citation
us2alltheway a écrit:
franchement pour mon cas je nais jamais eu la force de partir ds un institut , mais il parait kil est moins douleureux kon cest fait par kelkin ki sy connait , mais cest clair k si ca sra ta premiere fois ca sra un peu douleureux kon mm , moi jai essayer une fois et pour te dire , jai fai des aie aie , et des petites larmes , mais cetai supportable alors ke je navais jamais fais auparavant ....voila bonne chance , les autres filles sauront te conseiller plus , bonne journee
Citation
Capriiice a écrit:
Sba7 el kheir les filles
Je prévois d'aller me faire épiler le maillot en institut d ici peu. Je voulais tester deux ou trois fois avant mon mariage, histoire de m habituer et de pas être prise de court le jour J. lol
Cependant j ai qques petites questions à poser. Je me suis tjrs occupée de cette zone là tte seule et au rasoir (ce qui est pas top top : rougeurs, petits saignements, boutons parfois hachakom ) alors ma première question est de savoir si c est pas la torture d aller faire ça en institut, niveau douleur. (En plus de la gêne ( )
Et aussi, je me suis renseignée sur l épilation sur certains sites religieux, et certains parlent de l épilation péri anale ...
Je n y ai jamais touché et je me pose qques questions dessus. C est clair que ça doit etre hyper propre et joli après mais bon... Peu de site en parlent. Qu en est il de votre coté les filles ?
Sinon je compte opter pour l intégrale pour ce qui est du maillot, ça risque pas de faire trop petite fille ?
Vos conseils et témoignages sont précieux les filles.
A vos claviers.
Citation
Capriiice a écrit:
Perle-métisse et SoltanaM, merci pour vos réponses. J'ai qques copines qui m'ont dit préférer le ticket de métro sous prétexte que ça ferait "plus femme". Mais j avoue que l intégrale est vraiment top niveau hygiène.
Poupée : Merci pr ton témoignage, c est ce que je redoute, de lui demander ça...( Je suis hyperrrrr pudique de nature alors.
Va falloir se lancer alors, je pensais que dans l intégrale l épilation du "sillon fessier" était d office compris.
Citation
Capriiice a écrit:
Poupée : Merci pr ton soutien.
Espoir200 : Merci du conseil. C est quoi comme type de crème, et ça s achète où ? C est une crème dépilatoire ?
Lamyaâ (Pas si dur que ça à écrire finalement ) : Merci pr tn témoignage. Si ça ne te dérange pas, tu peux me dire ds quelle position tu dois te mettre pour qu elle le fasse ?
Citation
espoir2020 a écrit:
Voici le crème ke j'utilise
[www.yves-rocher.fr] pour les poils incarné je n pas trouvé de solution