Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation définitive
11 juillet 2023 23:49
Assalamu A3leykum

J'aimerai commencer l'épilation definitive et j'aimerais des témoignages svp

Est-ce que ça a repoussé vous concernant ? Est-ce que vous avez des sécheresses vaginales pour celles qui ont fait le maillot ?

J'ai les poils bruns foncé et la peau blanche, je sais que ça devrait aller mais j'ai tout de même des craintes... Vos témoignages sont les bienvenus
12 juillet 2023 00:25
[www.futura-sciences.com]



Pour celles qui sont mariés c'est encore plus dangereux.
Et non votre mari a pas plus de plaisir ou moins de plaisir
. Pas de mp d'hommes merci
U
12 juillet 2023 01:13
Elle a jamais parler de faire l intégral mais le maillot c est a dire ce qui dépasse du sous vêtement.

Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu posteuse je pense que les lasers sont pas a prendre a la légère cela reste une intervention a rayon.

Jai fait 5 séances pour un détatouage car je n avais pas d autre solution. Je te conseille d apprendre à t épiler.

Une fois que l on a pris l habitude c est très rapide et la repousse de plus en plus espacé et de moins en mois dense.

Une seance il faut compter entre 150 et 200 euros pour le maillot je te parle chez un medecin avec une machine récente pas ces centres a rabais que lon voit pousser n'importe ou.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
[www.futura-sciences.com]



Pour celles qui sont mariés c'est encore plus dangereux.
Et non votre mari a pas plus de plaisir ou moins de plaisir
Q
12 juillet 2023 08:03
Personnellement je ne l ai pas fait mais j’ai des amies qui ont eu recours à ça et normalement on n épile pas la zone pré de la muqueuse pour éviter les brûlures et les problèmes de sécheresse justement
Il te restera toujours un peu de poils sur cette partie
p
12 juillet 2023 08:05
bonjour,
parsonnellement je ne connais pas mais il y'a une youtubeuse sananas qui a fait une video il n'ya pas longtemps et j'ai trouvé ca intéressant. peut etre il faut y aller la voir
s
12 juillet 2023 10:01
Mwa'likoum salam

J'ai fait les aisselles et maillot il y a 2 ans, c'est nickel. J'ai quelques repousses mais le poil est tellement fin et clair que ça ne me dérange pas. Et quel confort de ne plus devoir se soucier de ça. Même pendant le 'traitement' c'était top, je ne faisais plus rien, juste raser au rasoir avant la séance. Il est conseillé de faire des séances de retouche tous les ans, le poil peut repousser en fonction des changements hormonaux, etc - tout ça pour dire que chaque personne est différente :-)

Et là je fais les jambes depuis fin d'année passée. J'ai fait 6 séances et j'ai quasi plus rien. Même chose, je n'ai plus touché à mes jambes depuis l'année passée, c'est génial.

Tu peux venir en privé si jamais si tu veux en parler. Pas trop envie d'étaler plus de détails ici tongue sticking out smiley
Citation
-Une Fleur du Ciel- a écrit:
Assalamu A3leykum

J'aimerai commencer l'épilation definitive et j'aimerais des témoignages svp

Est-ce que ça a repoussé vous concernant ? Est-ce que vous avez des sécheresses vaginales pour celles qui ont fait le maillot ?

J'ai les poils bruns foncé et la peau blanche, je sais que ça devrait aller mais j'ai tout de même des craintes... Vos témoignages sont les bienvenus
L
12 juillet 2023 11:16
Pour le maillot et d’autres zones, y a des repousses paradoxales avec le laser apparemment. Genre des poils peuvent repousser sur les côtés, fesses hachek et cuisses ( les zones à côté sont stimulées).
J’ai jamais fait mais des professionnelles m’ont dit que c’était courant. Après ça peut se régler par la suite.
Après en général le laser marche bien sur le combo peau blanche + poils foncés

Citation
-Une Fleur du Ciel- a écrit:
Assalamu A3leykum

J'aimerai commencer l'épilation definitive et j'aimerais des témoignages svp

Est-ce que ça a repoussé vous concernant ? Est-ce que vous avez des sécheresses vaginales pour celles qui ont fait le maillot ?

J'ai les poils bruns foncé et la peau blanche, je sais que ça devrait aller mais j'ai tout de même des craintes... Vos témoignages sont les bienvenus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/23 11:16 par Lilia477.
L
12 juillet 2023 11:19
Salam


Pour les aisselles, tu as eu des repousses paradoxales ? Genre des poils qui ont poussé un peu en bas des aisselles ( car j sais que les zones à proximité peuvent être stimulées, c ce qu’on m’a dit).
Moi j aimerais bcp faire cette zone mais j ai peur d’avoir d’autres poils ailleurs ( oui près des aisselles, t as la poitrine donc faut faire gaffe).

Et tu l’as fait au laser ou lumière pulsée stp

Enfin j passe en privé stp.
Citation
salam_yabi a écrit:
Mwa'likoum salam

J'ai fait les aisselles et maillot il y a 2 ans, c'est nickel. J'ai quelques repousses mais le poil est tellement fin et clair que ça ne me dérange pas. Et quel confort de ne plus devoir se soucier de ça. Même pendant le 'traitement' c'était top, je ne faisais plus rien, juste raser au rasoir avant la séance. Il est conseillé de faire des séances de retouche tous les ans, le poil peut repousser en fonction des changements hormonaux, etc - tout ça pour dire que chaque personne est différente :-)

Et là je fais les jambes depuis fin d'année passée. J'ai fait 6 séances et j'ai quasi plus rien. Même chose, je n'ai plus touché à mes jambes depuis l'année passée, c'est génial.

Tu peux venir en privé si jamais si tu veux en parler. Pas trop envie d'étaler plus de détails ici tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/23 11:19 par Lilia477.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook