Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Epilation des bras ?
r
13 décembre 2007 20:29
Salam alikoum à toutes

Voilà je suis assez poilue au niveau des bras confused smileyconfused smiley et je voulais savoir si vous les filles vous vous épilez les bras (avants bras surtout) ???

Si oui comment, how ??

perplexe

Merci pour vos éventuelles réponses
p
13 décembre 2007 20:49
Ta tante qui est un petit singe, a bcp de poils sur les bras et les enlevent avec de la cire orientale, elle le fait elle meme, sinon en institut comme yves rocher ils doivent le faire non?
l
13 décembre 2007 22:14
salam moi je les retire avec mon épilateur électrique, comme je déteste les poils je le fait, maintenant comme c l hiver et que je ne mets rien de cours une fois je le fait une fois je le fait pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
13 décembre 2007 22:40
salam

moi j l enleve d temps en temps par mon epilateur electrique etca pousse pa rapidement
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
m
13 décembre 2007 22:48
comment gérez-vous la repousse ?
Surtout l'été, quand le poil repousse ça se voit direct sur le bras c'est pas beau .. ??
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
13 décembre 2007 22:55
avec l'épilateur électrique ça pousse pas vite, donc des que ça réaparait soit c l'épilateur soit c le rasoir sous la douche, mais bras sont doux comme une peau de bb, meme si j utilise le rasoir, allez savoir pk

Citation
mimissy95 a écrit:
Surtout l'été, quand le poil repousse ça se voit direct sur le bras c'est pas beau .. ??
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
13 décembre 2007 23:00
moi je les enlève pas
Enfin !!!!!
H
13 décembre 2007 23:02
Je ne suis pas beaucoup poilue donc je ne le fais qu'en été pur être vraiment nette. En institut. Quant à la repousse, je ne m'en préoccupe pas car ils ne se voient pas beaucoup et comme je l'ai dit je ne le fais pas souvent mais si tu es très poilue tu peux éclaircir tes poils en attendant qu'ils soient suffisamment longs pour retourner à l'institutwinking smiley
r
14 décembre 2007 18:16
merci les filles

je vais essayer l'épilateur éléctrique, au moins ça retarde la repousse c'est cool winking smiley

J'utilise l'épilateur sur les jambes, j'espère que sur les bras ça fera pas mal...Oh

Mais c'est pas haram de s'épiler les bras au moins , je sais pas ....perplexe

à votre avis ???
l
15 décembre 2007 14:53
Citation
rosalya a écrit:
merci les filles

je vais essayer l'épilateur éléctrique, au moins ça retarde la repousse c'est cool winking smiley

J'utilise l'épilateur sur les jambes, j'espère que sur les bras ça fera pas mal...Oh

Mais c'est pas haram de s'épiler les bras au moins , je sais pas ....perplexe

à votre avis ???

à part les sourcils, s'épiler est mm conseillé en islam
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
r
15 décembre 2007 18:53
Ah ben génial alors merci princessorientale winking smiley
r
15 décembre 2007 21:23
slt les filles
pr celles q utilisent un epilateur elevtric kel mark fo t il acheter e kel reference svpp
n
16 décembre 2007 00:05
salam

les filles à force de tout épiler, voià à quoi on va ressembler dans quelques années

[hiboox.com]

ou pire encore

[hiboox.com]

evil evil evil evil evil
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
j
16 décembre 2007 13:02
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

les filles à force de tout épiler, voià à quoi on va ressembler dans quelques années

[hiboox.com]

ou pire encore

[hiboox.com]

evil evil evil evil evil

allah ister on dirait des jnouns ces chatsevil
p
16 décembre 2007 13:14
vous trouvez pas qu on s'épile deja assez comme ça ,,??

moi je suis pour une mode du poil , y en a marre les jambes, les bras les aiselles, le maillot, les soucirls ohhh y en a assez angry smiley bientôt on se raser le crâne moody smiley

non serieusement faut pas abuser, avoir un peu de poil sur les bras, c pas la fin du monde, apres celles qui en ont vraiment vraiment bcp , je peux comprendre winking smiley
c
16 décembre 2007 16:22
salam
pour ma part je les épiles chez lesthéticienne car auparavant je les rasais et sa repoussé plus et noir foncé et javais plein de boutons vers les épaules...et mnt c a la cire chez linstitut.

mais en hiver je le fais moins car comme dit lamya je ne porte pas de choses courtes
m
16 décembre 2007 16:32
Citation
lamyaâ a écrit:
avec l'épilateur électrique ça pousse pas vite, donc des que ça réaparait soit c l'épilateur soit c le rasoir sous la douche, mais bras sont doux comme une peau de bb, meme si j utilise le rasoir, allez savoir pk

Citation
mimissy95 a écrit:

Lamyaâ tu dois piquer des bras au bout d'un moment, nan? grinning smiley grinning smiley

POur les filles velues, rien ne vaut la cire orientale, le rasoir, c'est pour les hommes enfin! smiling smiley
l
16 décembre 2007 22:14
non désoler j ai la peau douce smiling smiley et ça pique pas, je ne suis pas trés poilu mais je déteste les poils, voila ta curiosité et satisfaite evil

Citation
musica a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:

Citation
mimissy95 a écrit:

Lamyaâ tu dois piquer des bras au bout d'un moment, nan? grinning smiley grinning smiley

POur les filles velues, rien ne vaut la cire orientale, le rasoir, c'est pour les hommes enfin! smiling smiley
18 décembre 2007 19:53
toutes les filles que je connais qui sepilent les bras ca repousse ca se voit trop et c'est super moche!! Les bras en general ca sepile pas, c bon faut pas abusé quand meme!
s
19 décembre 2007 13:33
Ohh non pas les bras! No no
Je deteste les poils aussi mais de là à retirer ceux des bras: hors de question! C'est pas sale ni non hygiénique donc pourquoi les retirer?perplexe
Berk, avoir des bras sans poils me rappelle les pattes d'une poulle déplumée...eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook