Citation
mimissy95 a écrit:
comment gérez-vous la repousse ?
Surtout l'été, quand le poil repousse ça se voit direct sur le bras c'est pas beau .. ??
Citation
rosalya a écrit:
merci les filles
je vais essayer l'épilateur éléctrique, au moins ça retarde la repousse c'est cool
J'utilise l'épilateur sur les jambes, j'espère que sur les bras ça fera pas mal...
Mais c'est pas haram de s'épiler les bras au moins , je sais pas ....
à votre avis ???
Citation
nawelle007 a écrit:
salam
les filles à force de tout épiler, voià à quoi on va ressembler dans quelques années
[hiboox.com]
ou pire encore
[hiboox.com]
Citation
lamyaâ a écrit:
avec l'épilateur électrique ça pousse pas vite, donc des que ça réaparait soit c l'épilateur soit c le rasoir sous la douche, mais bras sont doux comme une peau de bb, meme si j utilise le rasoir, allez savoir pk
Citation
mimissy95 a écrit:
Surtout l'été, quand le poil repousse ça se voit direct sur le bras c'est pas beau .. ??
Citation
musica a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
avec l'épilateur électrique ça pousse pas vite, donc des que ça réaparait soit c l'épilateur soit c le rasoir sous la douche, mais bras sont doux comme une peau de bb, meme si j utilise le rasoir, allez savoir pk
Citation
mimissy95 a écrit:
Lamyaâ tu dois piquer des bras au bout d'un moment, nan?
POur les filles velues, rien ne vaut la cire orientale, le rasoir, c'est pour les hommes enfin!