Salam alikoum, après avoir fait épilation cire, crème dépilatoire ,instituts etc (comme toutes je pense) maitenan ras le bol les poils ! lol alors je pense acheter l'appareil d'épilation à la lumière pulsée
et jaimerai avoir Vos avis svp et vos retour sur celle qui ont acheter et utilise cet appareil?!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Perso, j'ai testé l'épilation à la lumière pulsée et franchement, me concernant ça n'a pas du tt fonctionné. Même en respectant toutes les consignes de l'esthéticienne.
Donc j'ai dépensé dans les 450 euros dans le vents,.... c'était en 2007-2008.
Maintenant j'attends d'avoir mon bb inch'allah et aprés c'est le laser, je crois qu'il n'y a pas mieux.
Je te conseille de faire des séances tests, si ça ne marche pas laisse tomber et économise pour le laser.
J ai également fait l'épilation à la lumière et ça na pas marché du tout j ai fait 5 séances et pas de résultat , c'était y a 5 ans.
Et l année dernière j'ai fait 7 séances de Laser et le résultat est parfait . J ai fait 7 séances car j ai le poil dur et épais ( brune de nature ) pour certaines 5 séances suffit.
salam aleikoum!! je savais pas qu'on pouvait acheté l'appareil!!! moi j'ai commencer il y a 2 ans 2 séances à la lumière pulsé mais g abandonné faute de temps, si on peut acheté l 'appareil et que çà fonctionne vraiment je suis partante
Salam, J'ai essayé l'épilation à la lumière sur mes aisselles, j'ai fait 5 seances en institut mais j'ai du arrêter à cause de ma grossesse. les poils n'ont pas complètement disparus mais il sont beaucoup moins épais et repoussent très lentement