Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation
c
1 septembre 2006 12:46
- Prendre les graines de Fénuc Grec (H’lba) et faire le moudre (il faut qu’il soit très fin)
- Prendre deux ou trois jaune d’œufs tout dépend de la quantité de vos poils
- Le mélanger avec le fénuc grec moulu afin d’obtenir une pâte assez molle mais pas trop

- L’appliquer sur vos jambes et laisser agir une nuit
- Pour ceux qui ont bcp de poils il faudra recommencer l’opération 2 ou 3 fois

dites moi, si on aplik ça après avoir rasé par le rasoir ou la crème dépilatoire, ça marchera? c pariel k'à la cire? parceque je ne supporte pas la cire moi
et esk cette helba et l'oeuf sont éfficaces?? ils font diparaitre les poils définitivements?
c
1 septembre 2006 14:45
personne? sad smiley hchouma 3likoum sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley
t
1 septembre 2006 15:26
salam,

désouli connais pas cette technique?


c efficace? qui a testé?


salam
s
28 septembre 2006 15:53
Citation
cendrillon_ho a écrit:
- Prendre les graines de Fénuc Grec (H’lba) et faire le moudre (il faut qu’il soit très fin)
- Prendre deux ou trois jaune d’œufs tout dépend de la quantité de vos poils
- Le mélanger avec le fénuc grec moulu afin d’obtenir une pâte assez molle mais pas trop

- L’appliquer sur vos jambes et laisser agir une nuit
- Pour ceux qui ont bcp de poils il faudra recommencer l’opération 2 ou 3 fois

dites moi, si on aplik ça après avoir rasé par le rasoir ou la crème dépilatoire, ça marchera? c pariel k'à la cire? parceque je ne supporte pas la cire moi
et esk cette helba et l'oeuf sont éfficaces?? ils font diparaitre les poils définitivements?

Salut
je voulais savoir si ça avait le mem effet ke la cire. D autre part, la nuit tu enveloppes tes jambes d'un tissu?
s
28 septembre 2006 19:00
c compliqué tt ça!!
y
28 septembre 2006 21:21
C'est koi comme recette ca??

ca se mange??
y
28 septembre 2006 21:48
Citation
yaska a écrit:
C'est koi comme recette ca??

ca se mange??


mdrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley

tu ve t épilé ????????
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
y
28 septembre 2006 22:56
Citation
yabila a écrit:
Citation
yaska a écrit:
C'est koi comme recette ca??

ca se mange??


mdrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley

tu ve t épilé ????????


grinning smiley

En fait je pensais que l'on etait dans le forum RECETTES ET CUISINES grinning smiley

non je m'epile pas. Mais ma future femme est esthéticienne, donc des fois je lui dirais de m'épilais les jambes! grinning smileygrinning smiley

je rigole, moi je suis 100% naturel! winking smiley
y
29 septembre 2006 11:25
Citation
yaska a écrit:
Citation
yabila a écrit:
Citation
yaska a écrit:
C'est koi comme recette ca??

ca se mange??


mdrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley

tu ve t épilé ????????


grinning smiley

En fait je pensais que l'on etait dans le forum RECETTES ET CUISINES grinning smiley

non je m'epile pas. Mais ma future femme est esthéticienne, donc des fois je lui dirais de m'épilais


les jambes! grinning smileygrinning smiley





je rigole, moi je suis 100% naturel! winking smiley




ClapClap
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook