Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilateur électrique
16 novembre 2023 19:17
Coucou tout le monde


J'espère que vous allez


Je voudrais savoir si vous avez un épilateur à la maison et lequel vous avez


Merci beaucoup
. Pas de mp d'hommes merci
16 novembre 2023 19:24
Hello

Ça épile les poils, genre ça les enlève complètement ?

Si oui

Go en acheter un LOL
Toute âme goûtera à la mort
K
16 novembre 2023 19:48
Epilateur à ton avis ça sert à quoi?
Citation
Foued* a écrit:
Hello

Ça épile les poils, genre ça les enlève complètement ?

Si oui

Go en acheter un LOL
16 novembre 2023 19:50
Bah à épiler

Sauf que ça peut s'appeler épilateur sans que cela épile. J'ai de la crème épilatoire pourtant, ça n'épile pas, ça enlève des poils. Il y’a toujours la racine.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Epilateur à ton avis ça sert à quoi?
Toute âme goûtera à la mort
A
16 novembre 2023 20:17
Bonsoir,

Je possède un épilateur Braun Silk épil 9 mais je ne m'en suis pas servi depuis + de 3 ans. Achat strictement inutile pr le peu que je l'utilise (j'ai fini par ne plus en avoir alhamdoulillah).
A l'époque, je préferais de loin l'épilateur éléctrique à tte autre sorte de méthode d'épilation.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Coucou tout le monde


J'espère que vous allez


Je voudrais savoir si vous avez un épilateur à la maison et lequel vous avez


Merci beaucoup
K
16 novembre 2023 20:19
Crème dépilatoire ça n'épile pas. Epilateur électrique c'est comme la cire ça arrache le poil
Citation
Foued* a écrit:
Bah à épiler

Sauf que ça peut s'appeler épilateur sans que cela épile. J'ai de la crème épilatoire pourtant, ça n'épile pas, ça enlève des poils. Il y’a toujours la racine.
16 novembre 2023 20:21
J'en ai déjà un sauf qu'il est mort lol
Citation
Foued* a écrit:
Hello

Ça épile les poils, genre ça les enlève complètement ?

Si oui

Go en acheter un LOL
. Pas de mp d'hommes merci
16 novembre 2023 20:23
A j'ai vu celui là mais c'est un gros truc et j'aime pas ça



Citation
Sereinement a écrit:
Bonsoir,

Je possède un épilateur Braun Silk épil 9 mais je ne m'en suis pas servi depuis + de 3 ans. Achat strictement inutile pr le peu que je l'utilise (j'ai fini par ne plus en avoir alhamdoulillah).
A l'époque, je préferais de loin l'épilateur éléctrique à tte autre sorte de méthode d'épilation.
. Pas de mp d'hommes merci
16 novembre 2023 20:23
Go acheter du coup
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Crème dépilatoire ça n'épile pas. Epilateur électrique c'est comme la cire ça arrache le poil
Toute âme goûtera à la mort
K
16 novembre 2023 20:25
Petso je n'aime pas le bruit me stresse, je préfère la cire
Citation
Foued* a écrit:
Go acheter du coup
16 novembre 2023 20:30
Je v tester on verra bien

J’ai essayer la cire

Ça fait mal

J’arrête

Au pire j’attendrais d’être marier comme ça elle me le fait

Tout seul c chaud
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Petso je n'aime pas le bruit me stresse, je préfère la cire
Toute âme goûtera à la mort
A
16 novembre 2023 20:34
Tu trouveras probablement moins imposant. Le mien a la taille d'un téléphone et il est facile d'utilisation (ds mes souvenirs lol). De plus, il est sur le marché depuis plusieurs années déjà. Les marques ont dû innover depuis!

Sinon, je me suis mal exprimé sur mon précédent msg... cet achat a tt de même servi au départ à fréquence d'une fois/tous les deux mois mais objectivement, cet investissement pourrait plutôt être utile aux femmes ayant une pilosité plus ou moins importante et non celles qui s'épilent tous les 4 ans!


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
A j'ai vu celui là mais c'est un gros truc et j'aime pas ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/23 20:36 par Sereinement.
K
16 novembre 2023 20:38
L'epilateur aussi fait mal, c'est quand le bulbe sort de la peau que ça fait mal peu importe la méthode
Citation
Foued* a écrit:
Je v tester on verra bien

J’ai essayer la cire

Ça fait mal

J’arrête

Au pire j’attendrais d’être marier comme ça elle me le fait

Tout seul c chaud
16 novembre 2023 20:38
Faut que je regarde. Je veux pas que ça soit très cher, c'est que mes parents cherchent un cadeau pour moi, donc je veux pas un truc cher et ils veulent pas l'acheter sur vinted
Citation
Sereinement a écrit:
Tu trouveras probablement moins imposant. Le mien a la taille d'un téléphone et il est facile d'utilisation (ds mes souvenirs lol). De plus, il est sur le marché depuis plusieurs années déjà. Les marques ont dû innover depuis!

Sinon, je me suis mal exprimé sur mon précédent msg... cet achat a tt de même servi au départ à fréquence d'une fois/tous les deux mois mais objectivement, cet investissement pourrait plutôt être utile aux femmes ayant une pilosité plus ou moins importante et non celles qui s'épilent tous les 4 ans!
. Pas de mp d'hommes merci
C
16 novembre 2023 21:40
Pour les petits budgets, le braun skil epil 3 est bien. Braun est une valeur sûre ! Épilateur électrique >>> à toutes les autres méthodes d’épilation.
K
16 novembre 2023 21:48
Ça dépend des personnes. Moi je supporte pas l'epilateur je préfère la cire. On a tous nos préférences
Citation
ImeneCA a écrit:
Pour les petits budgets, le braun skil epil 3 est bien. Braun est une valeur sûre ! Épilateur électrique >>> à toutes les autres méthodes d’épilation.
C
16 novembre 2023 21:54
Oui oui ça dépend de plusieurs paramètres et des préférences de chacun. C’est juste que l’épilateur compte moins d’inconvénients que les autres méthodes (à part la douleur qui peut être plus douloureuse pour certains, et son prix à l’achat [mais vite rentabilisé]).
16 novembre 2023 23:16
Oui c'est ça. Mais je ne vois pas dire à ma mère tu peux m'offrir ça et ça coûte 60 euros

Mes parents ont déjà payé une partie de notre mariage.
On va avoir une couette pour Noël cadeau de couple

Ma mère veut que on aille aussi un cadeau personnelle chacun
Citation
ImeneCA a écrit:
Oui oui ça dépend de plusieurs paramètres et des préférences de chacun. C’est juste que l’épilateur compte moins d’inconvénients que les autres méthodes (à part la douleur qui peut être plus douloureuse pour certains, et son prix à l’achat [mais vite rentabilisé]).
. Pas de mp d'hommes merci
16 novembre 2023 23:20
[www.amazon.fr]
. Pas de mp d'hommes merci
C
17 novembre 2023 06:07
Franchement, j’ai déjà acheté d’autres epilateurs moins chers que Braun et ils étaient bien nuls ! Lents, trop de bruits, marchent une fois sur deux, douloureux et tout… Une perte d’argent.
Et leur demander une carte cadeau ? Ils mettront l’argent qu’ils peuvent mettre et tu pourras ensuite compléter de ta poche pour l’épilateur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook