Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EPILATEUR BRAUN :LEQUEL CHOISIR
c
7 janvier 2012 17:26
Bonjour a toute

Je souhaite acheter un épilateur BRAUN pour épilation jambes aisselles maillot je voudrais donc avoir vos avis les yabis celle ki ont des epilateurs braun les plus et les moins il ya le nouveau silk epil 7 dual quelqu un a t il acheté et testé

merci d avance pour vos réponses !!!
m
8 janvier 2012 05:18
salem

une de mes soeur a acheté le dernier silk epil 7, mais elle l'utilise jamais, elle dit que ca fait vraiment trop mal, mais elle est vraiment douillette aussi

et une autre de mes soeur a acheté le phillips ici et apparement il est très bien, il fait pas mal, et ça lui convient bien
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
c
11 janvier 2012 12:46
merci pour ta réponse dans tuos les cas ce qu il faut que je me dise c est qu au début ca fera mal !!
z
11 janvier 2012 13:45
J'ai testé le dernier le wet&dry utilisable sous l'eau il est archi nul et super cher
S
9 février 2012 16:34
Salam alaykoum

je me tate moi meme pour acheter ce fameux épilateur utilisable sous la douche et qui ferait des jambes de rêve sans bobo...

zina750, pourquoi dis tu qu'il est archi nul ?

y a t il d'autres avis ?

yawning smiley
c
27 février 2012 17:11
moi j ai acheté le silk epil 7 et franchement rien a dire il est vraiment tip top ca ne fais pas mal et sous l eau c est encore mieux moi je le conseille vraiment beaucop
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook