Citation
yazinou a écrit:
Moi je te conseil de le laisser venir a toi et de lui dire voici mon adresse alors si tu me veux, va demander ma main a mon pere inchallah
Citation
vivelesourire a écrit:Citation
yazinou a écrit:
Moi je te conseil de le laisser venir a toi et de lui dire voici mon adresse alors si tu me veux, va demander ma main a mon pere inchallah
je suis tout a fait d'accord!!!
dit donc misiou yazinou,tu es bon conseil ce soir!enplus tu garde ton sérieux!
tu n'es pas amoureux,par hazar?
Citation
HindustaniPower a écrit:
Mais avec moi il peux etre sure qu'il y aura jamais de contacte physique mais c'est meme pas la peine de l'imaginer une seconde ! J'ai peur de passer à cote de l'homme de ma vie ! Je me laisse pas berner pas des beaux parleurs alors si il cherche à coucher je le comprendais et il aura qu'à degager et puis basta les sentiments partent par dégout ! Mais je pense que si c'étais son but il serais venu me parler dès le debut ....vu qu'il es timide peut etre que c'est un garçon bien peut etre allah seul sais !
Citation
yazinou a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
si ça se trouve, c'est celle de son père qui va recevoir!
Citation
yazinou a écrit:
HAHA sympa les amis de se moquer quand les personnes sont dans des situations délicatesCitation
minoushka a écrit:
Mdrrrrrr si c'est la cas, qu'elle filme la scène j'envie de rire
Citation
PetiteMaylis a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:HAHA sympa les amis de se moquer quand les personnes sont dans des situations délicatesCitation
minoushka a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
Citation
minoushka a écrit:Lol ! Pas du tout je suis étudiante et s je squate autant le magasin c pr LUI !Citation
HindustaniPower a écrit:HAHA sympa les amis de se moquer quand les personnes sont dans des situations délicatesCitation
minoushka a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
Mdrrrrrrrrrrr désolei mais c'était trop tentant !!!! sinon pour en revenir a ton sujet, tu fait quoi dans la vie (boulot) pour squater autant un magasiin de sport ???? t'es prof d'EPS???