Citation
zina16 a écrit:
Salam alikoum,
Je souhaiterai donner une aide financière a ma sœur en Algérie, je pense donc virer l'argent en euro depuis mon compte chez la banque postale vers son compte devise en Algérie.
Donc voilà je voudrai savoir si ça serai possible de retirer l'argent en euro, les frais et le délai ?
Merci par avance de vous réponse
Citation
fleurfanee12 a écrit:
Salem, m’étant renseigné dernièrement sur ca. Tu ne peux pas virer de l’argent sur autre compte.
En faite il faut que tu ouvre un compte en Algérie en ton nom avec la seule banque la. BNP qui accepte les virements internationaux.
De là tu peux virer et faire procuration pour qu’elle puisse récupérer à ta place tout en ayant aussi ici un compte à la BNP.
Sinon western union qui est bien cher mais efficace ou quelqu’un qui y va qui lui donnera en main propre et elle fera le change qui es à 21 200 en ce moment.
Voilà
Citation
zina16 a écrit:
Merci, oui je souhaite qu'elle puisse les retirer en euro …
je souhaite effectuer un virement international en ligne, mais je ne sais pas s'il est possible ou je dois le faire au bureau de poste ?
Aussi s'il y a la possibilité que je précise qu'il s'agit d'un compte en devise ça serai bien
Citation
zina16 a écrit:
je souhaite effectuer un virement international en ligne, mais je ne sais pas s'il est possible ou je dois le faire au bureau de poste ?
Aussi s'il y a la possibilité que je précise qu'il s'agit d'un compte en devise ça serai bien
Citation
zina16 a écrit: