Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoyer des ch hiwat a mon fiance
A
24 octobre 2008 17:53
bonjour tout le monde
vous allez bien?
en fait, je voudrais envoyer de la bonne bouffe faite par moi a mon fiance ki habite aux etats unis. moi j habite en france, et normalement un colis aux etats unis arrive en 8 jours maximun 10. so je cherche des recettes de ch hiwat k on peut consommer longtemps, avez vous des idees les filles?
je voudrais le surprendre koi
Merciiii
smiling smiley
c
24 octobre 2008 18:08
Des gâteaux ? C'est ce qui tient le plus si c'est bien emballé. Le sallé c'est pas trop possible à mon avis.
Sinon faut faire gaffe quand on envoie de la bouffe, y a des trucs qui passent pas !
A
24 octobre 2008 18:11
wi des gateaux alors ki passent, et ki peuvent etre conserver pour longtemps chwya
winking smiley
p
24 octobre 2008 18:19
oui des gateaux et encore vo mieux se renseigner
car aux etats unis , je sais kon peut pa faie passer de la bouffe par les douanes ( mme les epices ) ms est ce pr un coli les choses st differentes ..ché pa !!
A
24 octobre 2008 18:24
serieux???? oulaaa, fodra ke je me renseigne alors
s
24 octobre 2008 18:28
bonjour,

si tu n'as pas l'habitude de faire des gateaux réussis je te conseille de ne rien envoyer à ton fiancé.
si c'est pas réussi à 100% et des gateaux de qualité alors n'envoies rien, c'est une double aventure.
a
25 octobre 2008 20:53
oui comme dit goldenstar les denréé périsable ne passe pas dans les colis
alors ne t'aventure pas dans plusieurs préparation culinaires au risque qu'ils soient jetés dans la natures par nos amis " américains"
winking smiley
A
27 octobre 2008 13:43
merci pour vos conseils les filles, wi vous avez raison vo mieux laisser tomber confused smiley
winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook