Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui envoyer aucun message
n
20 mars 2012 21:08
Salam les frères et soeurs smiling smiley



TENIR LE COUP DE NE PAS LUI ENVOYER DE MESSAGE ...

C'EST GRAVE GRAVE DUR ..

Meme si je suis dehor avec des copines ou bien chez de la familles je n'arrive pas il faut sans cesse que je regarde mon telephone .. cela fait bientot 1 ans et demi que nous sommes ensemble mais c'est toujours pareil , quand je m'embrouille avec lui il m'écrit des romans tout mignon et j'ai l'impression qu'il ny'a que comme sa que j'éssaye de me rassurer qu'il m'aime vraiment ... que faire ?
J
20 mars 2012 22:47
Salam smiling smiley

si tu as quelque chose sur le coeur, il faut parfois dépasser l'orgueil que l'on a pour l'exprimer. Si vous êtes censés vous marier Inch'Allah, il va falloir vous comporter en adulte et ne pas "bouder" chacun dans votre coin à la moindre embrouille.

Reconnaître ses torts dans une dispute consolide la relation.

Khir Inch'Allah smiling smiley
21 mars 2012 18:05
Je suis un peu comme toi , j'ai toujours besoin d'être rassurer sur le fait qu'il m'aime vraiment.Ce côté de moi m'agace mais j'essaye de prendre sur moi et de réagir comme il le faut
B
21 mars 2012 21:20
Je suis pareil comme toi, il faut que ca se soit naturel pas le genre oh il ne pas pas envoyé de sms bah moi non plus, ça sert a rien, et sache que s'il t'aimait pas il ne resterait pas avec toi Bonne chance
n
1 avril 2012 22:20
Salam mes soeurs ,

Sava je suis pas la seul, le soucis c'est que part moment j'ai l'impression qu'il fait éxpres et sa m'énerve...
Je m'occupe comme je peux pour ne pas être tenté sinn je vais l'harcelé et finir par m'énerve pour de vrai smiling smiley c'est fou ....

Merci de vos reponses encor une fois , et oui faut pas craqué ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook