Citation
La Boetie a écrit:
pas de charlatan dans un domaine ou le coran demande de s'en éloigner ?
ce n'est pas évident besma3113
mais pourquoi donc s'en éloigner ?
parce la science explique trés bien que tu portes de l'importance a ces choses là et que l'effet suggestif est trés grand même s'il ny avait aucun envoutement réel
alors, s'en éloigner ce n'est pas précisé de s'éloigner de cette pratique, ce n'est pas précisé de séloigner des pratiquants ?
est ce quil est dit de se rapprocher des désenvouteurs ? ou des conseils de désenvoutement ?
je peux expliquer le principe scientifique de suggestion avec preuve à l'appui si c'est nécessaire et que donc, chercher a en guerrir vous plonge encore plus dans l'effet suggestif
par contre le pire a faire c'est bien de donner des conseille qui purent en droite ligne de cette croyance décrite dans la sourate 2 verset 102
(qui vient de babylone cela veut dire qui vient des polythéiste et animistes )
Citation
leyla03 a écrit:
salam ma soeur,
va dans une librairie musulmane, je pense qu'il doit y en avoir à toulouse achète la cassette de la roquia et l'eau de zam zam.
il doit en vendre je pense aussi. ne va chez personne c un conseil.
tu peux le faire aussi avec du lait frais vendu chez les paysans ou l'eau de bouteille mais l'eau de zam zam c plus efficace.
tu ouvre ta bouteille tu 'las met près de ta chaine hifi tu met la cassette en route et tu laisse réciter tout seul par contre il ne faut pas parler en même temps que la cassette récite.
si c pas claire envoie moi un mp ok ma soeur courage.
Citation
a écrit:
tout ceci est difficile a expliquer: il est malhonnête de vouloir exclure l'un ou l'autre
combien de personnes dépressives disent quelles s'en sont sorties Grace a la religion?