Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoi de SMS gratuit au maroc.
22 juillet 2012 00:03
Salam les yabi's.


Savez vous de quel sîte on peut envoyer des SMS gratuit vers le maroc.

Merc.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
22 juillet 2012 01:06
Salam

ya l'application viber que tu telecharge sur tn mobile qui envoi des sms gratuit depuis un mobil qui a aussi cette aplication viber , il faut etre connecter a un resau, c gratuit ya les appel est les texto!!!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
23 juillet 2012 05:19
Salam

Comme dit nanouch il y a viber mais qui nécessite absolument que tu sois connecter en wifi. Sinon tu as whatapp ( qui est payante sur iTunes mais pas sur androïd), celle conte permet seulement d'envoyer des messages gratuits à conditions bien sur que tes contacts aient aussi l'application.

Pour viber l'application détecte automatiquement dans ton répertoire les personnes qui ont cette application. Pour whatapps pareil sauf que contrairement à viber tous tes contacts apparaissent ce qui n'est pas le cas de viber.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
30 juillet 2012 13:52
tu peux envoyer des sms gratuits sur le site de maroc telecom
www.ima.ma puis tu choisis tout en bas MES SMS GRATUITS

il faut t'inscrire avec un num valide de maroc telecom pour recevoir le code d'activation
et là tu peux envoyer 20 SMS gratuits chaque jours
K
1 août 2012 18:19
Inscri toi sur le site meditel.ma ou iam.ma et tu dois Leur donner un num marocain comme ca il tenvoi le code dactivation , et puis tu pourra envoyer 10 a 20 message par jour . Donc tu px simplement utiliser un numero d chez kelkun d la famille ou Amis .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook