Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de rire
U
17 juillet 2020 12:36
Aller

Raconter vos anecdotes/histoire/blague drôle.

J'vous attend
17 juillet 2020 12:43
Généralement loque l'on post ce genre de sujet, pour motiver les autres à se raconter, il faut commencer soi même..
Alors racontes nous une anecdote drôle qui t'est arrivé..
Citation
Unepetitemusulmane22 a écrit:
Aller

Raconter vos anecdotes/histoire/blague drôle.

J'vous attend
S
17 juillet 2020 13:40
Aleykoum Salem,

Une fois j’ai voulu faire rire mon petit cousin qui n’arrêtait pas de pleurer, on avait rien pour le distraire. Instinctivement j’ai pensé a une petite bouteille d’eau que j’avais dans les mains mais le maladroit que je suis j’avais pas vu qu’il n’y avait plus le bouchon, je l’ai alors agité comme un malade et j’ai reçu toute l’eau dans la tronche. Le bébé s’est mis à éclater de rire et moi je me suis senti con et seul. Mission réussie cela dit.
17 juillet 2020 14:50
Qu'es ce qu'on est pas capable de faire pour amuser un enfant..
Citation
Selectoo a écrit:
Aleykoum Salem,

Une fois j’ai voulu faire rire mon petit cousin qui n’arrêtait pas de pleurer, on avait rien pour le distraire. Instinctivement j’ai pensé a une petite bouteille d’eau que j’avais dans les mains mais le maladroit que je suis j’avais pas vu qu’il n’y avait plus le bouchon, je l’ai alors agité comme un malade et j’ai reçu toute l’eau dans la tronche. Le bébé s’est mis à éclater de rire et moi je me suis senti con et seul. Mission réussie cela dit.
17 juillet 2020 16:32
En voici une qui m’est arrivée il y a quelques années,
Je roulait assez vite en voiture un soir à Bruxelles, puis une voiture de police m’a suivie avec gyrophares et sirène d’alarme, j’ai fini par arrêter, deux policiers se sont d’érigé vers moi avec une lampe mobile braqué sur moi dans ma voiture,
Puis j’ai entendu un policier crier mon nom de boxeur « Ce n’est pas vrai, c’est mon idole de boxe ….)
Les deux ont abaissés leurs armes pointées sur moi.
Le policier qui me connaît bien car il m’a vu boxer plusieurs fois, Il m’a dit « Tu as de la chance que je t’admire sur le ring de boxe, ou sinon une amande pour excès de vitesse tu serait facturé, donne-moi une photo-autocollant de toi en pose de boxe » , j’en ai toujours eu dans ma voiture Pour les supporters, je leurs signé un autographe chacun, ils sont partis très contents et moi aussi.
 
Le Juste 0
U
17 juillet 2020 19:00
Perso,c'était en cours de techno,en 6e j'crois .
Bref,le prof parlait des énergie hydrolique,éléctrique,mécanique,éolienne ect...
Et y'avait une meufs (Leyla) qui avait un caractère grave dur,elle s'énervait tout le temps quoi.
Et ma pote d'à côté elle m'as dit:
-De quelle énergie le prof il a oublier de parler
-J'ai dit : Je sais pas
-Elle m'as dit: L'énergie de Leyla
Chepa prk mais j'ai rigoler comme une folle(j'étais fatiguer),puis elle a enchainer des blagues du genre:
Du connais la blague à deux balles ?
Pan Pan
J'ai rigoler encore plus fort alors que je la connaissais deja et qu'elle est meme pas drole.
Bref,apres le prof il m'a dit qu'est-ce qui y'a,j'ai vu tt le monde me regarder j'ai rigoler encore plus fort,tout le monde à rigoler avec moi alors qu'ils savent pas prk je rigole alors j'ai encore plus rigoler. Bref,vous avez compris
Du coup j'ai eu un hoquet tout le long de l'heure de cours et parfois j'ai rigoler toute seul et quand j'y pense,j'ai grv honte .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook