Je me sens mal dans ma peau pourtant je pourrais être bien même si beaucoups d'échecs me hantent encore l esprit. J'ai toujours envie de faire des invocations mais bizarrement je ne les fais pas pourquoi? Je ne sais pas . J'ai l'impression d' être un légume! Je suis une personne timide coincée anxieuse ayant une faible estime de soi... Il se passe quoi comment faire?
je suis dans la même situation que toi avant je faisais plein de choses mais depuis quelques temps (au moins 2 ans), je me laisse aller un vrai légume, envie de ne rien faire plusieurs tentatives de régimes et toujours ratées quand je vois qu'autour de moi plein de filles sont dynamiques, minces (elle réussissent leur régime etc) niveau religion c'est la catastrophe : je prie puis j'arrête puis je reprends puis j'arrête alors qu'avant je la faisais toujours ! je comprends pas ce qu il m'arrive et niveau relationnel avec ma belle famille c'est malheureusement pas super plus le temps passe et moins on s'entend et je suis dégoûtée de cette situation car j'aurais tellement aimé bien m'entendre avec eux et etre appréciee et aimee aidez moi svp
Je m'y connais pas trop mais si tu veux te laver de tous ca tu peux aller faire une roqia mais faudrait d'abord en parler à des personnes qui ci connaissent bien